Bonjour,

Je voudrais juste savoir si qqun a la derniere (1.2.0) release de songbird d'installer sur un fedora 64 bits.
J'ai une
/usr/lib64/songbird-1.2.0/songbird: line 134:  4561 Erreur de segmentation  "$prog" ${1+"$@"}
.

Je le poste au cas où qqun a le même problême que moins.
Mais si c'est un bug, je le mettrais sur le bugzilla de songbird.

PS : En fait ça me fais pense à l'install de google earth avec selinux d'activer (j'ai du rajouté des label à des lib made from google, pas super mais c pour le boulot)
Bonjour,

j'ai celle-ci qui fonctionne parfaitement en 64 bits :

Version: Songbird 1.2.0, Build 1146

Je l'ai installée tout bêtement avec le RPM fourni sur le site dont tu donnes le lien.
Salut,

J'utilise aussi la version 64 bits de Songbird en version 1.2.0 et j'ai remarqué que le soft plante à cause du plugin flash (pourtant en 64 bits aussi...) Le message d'erreur est :

/usr/local/bin/songbird: line 134: 11511 Erreur de segmentation "$prog" ${1+"$@"}

Si quelqu'un a une idée...
???
le plugin flash, c'est pour firefox, non ?
qu'est ce que songbird a à voir la dedans ?

ah ouai ! peut être parce que songbird utilise les mêmes composants que mozilla.
globilux wrote:???
le plugin flash, c'est pour firefox, non ?
qu'est ce que songbird a à voir la dedans ?

ah ouai ! peut être parce que songbird utilise les mêmes composants que mozilla.
Oui sous F10 j'avais juste fait un copier/coller du plugin flash dans le répertoire d'install de songbird et ça marchait nickel. Avec la nouvelle version de Songbird (ou du plugin?) ça ne marche plus... 🙁