Salut internet,

Je voulais poster pour dire simplement qu'après les mises à jour d'il y a 3 jours pour eclipse c'est devenu vraiment magnifique!!!Maintenant c'est Eclipse Galileo qui est installé et je le trouve très pratique car les plugins et les mises à jour peuvent être téléchargable directement à partir d'eclipse,ce qui n'était pas le cas pour eclipse Fedora malheuresement.
Bien joué 😉

Continue FEDORA on crois tous en toi 🙂 🙂
Si tu parles de " Help -> Software updates " , il était deja present avant la mise a jour.
Et sinon je ne vois pas quelles sont les modifications apportées qui ont rendu Eclipse encore plus magnifique qu'avant ?
Dans ma fedora 10,ce n'était pas possible justement de faire "Help -> Software updates " car il y avait toujours des messages d'erreur ce qui m'obligeait à télécharger les version d'eclipse sur leur site,alors que la ,pas besoin!
Je travaille actuellement sur Windo avec eclipse et le plugin php,aujourd'hui je viens d'installer ce plugin sur eclipse de ma fedora et je trouve qu'il est mieux fait (par exemple la coloration syntaxique....),voila!
Personnelement sous Fedora 11 j'ai eu un bug entre le plugin eclipse-php et java.
Je n'avais plus aucun templates ( ce que tu obtiens avec le ctrl + espace ) et il n'y avait pas de solution a ce problemes ( aucune solution données sur le forum des dev de Eclipse ) donc j'ai du supprimé tout et reinstallé sans le plugin php :s
Tant pis...