[supprimé]
Salut à tous,
Je vous écris s'il est possible à partir des cds de fedora core 3, de faire une mise à jour de fedora core 1 ?
merci,
Coa.
valhalla
oui
[supprimé]
Comment faire ?
[supprimé]
en mettant ton cd dans ton lecteur et en bootant dessus pardi !!
lol, l'installateur devrait te proposer de mettreà jour ton système mais un backup de ton système ne serait pas de trop au cas ou.
[supprimé]
je l'ai deja fait mais ca ne demarre pas. Peut etre faudrait il que vous m'expliquiez comment vous faites un cd bootable, perso je le fait sous nero en mettant cd amorce. Je crois avoir bien graver les cds de fedora et quand je demarre dessus rien du tout. Il n'y a pas une manière de mettre à jour fedora avec les cds sans devoir rebooter ?
Merci,
A bientôt.
Benoit7114
Je connais pas bien Nero, mais tu dois avoir quelque part une possibilité de : "Graver une image". ou "graver l'image d'un CD" ou un truc dans ce genre là. Si tu choisi cette option, il va te demander quel est le fichier ISO que tu veux graver. Apres ca, rien d'autre à faire, ton CD bootera tout seul (sans que tu ai a créer de partition bootable à la main ni rien de ce genre.
Bon courage.
[supprimé]
C'est ce que je dais d'abord je cree un lecteur virtuel dans lequel je decompresse mon iso puis je grave ce qui est decompressé sur le cd avec le l'option cd amorce (pour decompresser l'image j'utilise nero image drive).
Je ne comprends pas d'où viens le pb ?
A l'aide !
Merci.
Mat
Pas besoin de créer un disque virtuel et tout le tralala, tu te compliques la vie. Et puis si ça se trouve en plus c'est à cause de ça que ça nemarche pas :-D
Faut faire Fichier|Graver l'image et tu choisis le iso, tu cliques le bouton pour graver sans rien toucher et hop c'est parti 😉
[supprimé]
est ce que seulement le premier cd doit etre bootable ?
Merci.
A bientôt.
kiki
Il vaut mieux que tout tes CD soient bootables, ce sont des images, en fait sous Nero tu choisis le fichier à graver et nero fait le reste du boulot!