Bonjour à tous 🙂
Alors pour commencer, oui j'ai lu la doc :-D jolie doc pure-ftpd sur fedora-fr.org
Je l'ai suivie à la lettre mais il me reste un soucis. Quand je me connecte avec mon user toto (que j'ai créé pour tester mais qui disparaitra par la suite :-D), il me répond par un authentication failed. Voici ce que je trouve dans /var/log/messages :
Vous avez une idée ? 🙂
merci
Alors pour commencer, oui j'ai lu la doc :-D jolie doc pure-ftpd sur fedora-fr.org
Je l'ai suivie à la lettre mais il me reste un soucis. Quand je me connecte avec mon user toto (que j'ai créé pour tester mais qui disparaitra par la suite :-D), il me répond par un authentication failed. Voici ce que je trouve dans /var/log/messages :
Jul 22 10:30:15 localhost pure-ftpd: (?@__1) [INFO] New connection from __1
Jul 22 10:30:33 localhost pure-ftpd: (?@__1) [WARNING] Authentication failed for user [toto]
Jul 22 10:31:47 localhost pure-ftpd: (?@__1) [INFO] Logout.
J'ai d'abord cru que je m'étais trompé dans le password donc je l'ai changé mais toujours pareil :-? Et je n'ai pas plus de détails concernant le problème malheureusement. Il existe peut être un mode "verbose" ou "debug" pour le log ?Vous avez une idée ? 🙂
merci