marc2006 wrote:Ben je lis souvent des problèmes de compilation, de lancement de programmes, il faut faire des liens symboliques et tout ... bref le bordel ! Je sais pas si ça a changé ! Ensuite, je me souviens que la 64bits était une ...... chez moi ! :-?
Je tourne en 64 bits depuis F8, j'ai jamais eu a faire ce genre de manips saugrenues.
marc2006 wrote:Ptet car j'avais 512 Mo de ram ?!
Pour du 64 bits c'est effectivement trop juste. À partir d'1 Go c'est nickel.
marc2006 wrote:Et je me souviens aussi lorsque je voulais installer un programme ( je sais plus lequel mais 32bits, je pense wine ), il a fallu que j'installe une montagne de librairies 32bits !🙁
Je sais pas si tout ça a changé avec la fedora 11 ?
J'utilise plus Wine, mais effectivement il faut beaucoup de lib 32 bits. (mais Wine se 64bitises petit à petit apparemment). Et puis bon, avoir des lib 32 en +, y'a pas de quoi en faire un foin non plus. C'est pas gênant au quotidien. Ça prends juste de la place sur le disque.