Pour en revenir sur le Forum développement, j'ai essayé le site developpez et , je ne sais pas si c'est a cause des vacances d'été mais je n'ai aucune réponse et QUE 30 lu alors que j'ai l'impression ( peut-être fausse ) qu'il y a plus de membre qu'ici.
Et donc ma question reste sans réponse jusqu'à maintenant.
Bon la question n'est pas "vitale " donc ce n'est pas grave , mais s'il y avait une section développement ici, connaissant les membres très actifs de ce forum, je suis sur que j'aurais une réponse. Même si c'est pour me dire que ma question est pourri ^^
4 jours plus tard
Ba faisont un test !

C'etait quoi ta question sur développez ? on va voir si on est plus rapide qu'eux 🙂
je ne sais pas si c'est a cause des vacances d'été
Bah surement les vacances d'été, généralement les développeurs ont eux aussi le droit de sortir de temps à autres en dehors des licenciements.
Refuznik wrote:Bah surement les vacances d'été, généralement les développeurs ont eux aussi le droit de sortir de temps à autres en dehors des licenciements.
Bah au bout de 3 semaines j'ai quand même reussi a trouver une solution a mon code en Java....
Mais bon, j'ai un sujet d'ouvert et seulement 30 " lu" dont beaucoup sont de moi.
Bon j'attendrais Septembre pour juger... mais bon... c'est pas reactif , pas aussi conviviale qu'ici et un forum avec 36000 sections qui ont chacunes 36000 sous-sections .... C'est un peu Enorme quoi...
C'est sur qu'aussi ce site se veut généraliste sur tous les langages donc il doit y avoir beaucoup de sections. Déjà qu'ici on dit qu'il y en a beaucoup alors si on ajoute encore.

Après si c'est des questions rares pourquoi ne pas poster dans la "taverne" (je dis rien pas taper :hammer:)
hmmmmmmm!!! bon question developpez.net c'est bizarre et ca depend de la question moi j'ai parfois des reponses en quelques minutes ou jours, depend de la question.
specialement forum C et surprise Linux sont je trouve les plus rapides.

Question gentillesse sur le forum c'est pas vrai je suis cool et j'appartiens aussi au forum donc sur developpez.net et beaucoup ici font comme moi. donc nous sommes tous gentille
sinon, pour des réponses à la seconde, il y a linuxfr.org
trollfr.org ?

Edit: Arf la redirection ne marche plus 🙁