Quand je tape la commande suivante :
 yum update
J'ai le message suivant :
Not using downloaded repomd.xml because it is older than what we have:
Current : Sat Jul 11 04:48:11 2009
Downloaded: Tue Jun 30 23:03:20 2009

Aquoi cela correspond t-il?

Merci d'avance.
Sophonie
Miroir non synchronisé.

+
j'ai le même style de messages depuis hier:
$ yum upgrade 
Modules complémentaires chargés : aliases, allowdowngrade, changelog, downloadonly, fastestmirror, filter-data, keys, list-data, priorities, refresh-
                                : packagekit, remove-with-leaves, security, verify                                                                   
Loading mirror speeds from cached hostfile                                                                                                           
 * fedora: mirror.ovh.net                                                                                                                            
 * rpmfusion-free: ftp.nb.lug.ro                                                                                                                     
 * rpmfusion-free-updates: ftp.nb.lug.ro                                                                                                             
 * rpmfusion-nonfree: ftp.nb.lug.ro                                                                                                                  
 * rpmfusion-nonfree-updates: ftp.nb.lug.ro                                                                                                          
 * updates: mirror.ovh.net                                                                                                                           
adobe-linux-i386                                                                                                                      |  951 B     00:00     
fedora                                                                                                                                | 2.8 kB     00:00     
rpmfusion-free                                                                                                                        | 2.7 kB     00:00     
rpmfusion-free-updates                                                                                                                | 2.8 kB     00:00     
rpmfusion-nonfree                                                                                                                     | 2.7 kB     00:00     
rpmfusion-nonfree-updates                                                                                                             | 2.8 kB     00:00     
updates                                                                                                                               | 3.4 kB     00:00     
Not using downloaded repomd.xml because it is older than what we have:                                                                                       
  Current   : Fri Jul  3 20:44:37 2009                                                                                                                       
  Downloaded: Tue Jun 30 23:03:29 2009                                                                                                                       
Skipping filters plugin, no data                                                                                                                             
Skipping security plugin, no data                                                                                                                            
Configuration du processus de mise à jour                                                                                                                    
Aucun paquet marqué pour mise à jour
si je désactive fastestmirror, pas de mise à jour non plus. Et cela fait plusieurs jour (sauf erreur, cela fait 15 jours). Cela donne l'impression que Fedora 10 n'est plus maintenu.

Par contre, y-a-t-il un moyen simple et rapide soit pour forcer un miroir soit pour désactiver un miroir (notamment s'il n'est pas à jour)?
Tentes donc un yum clean all puis relance ton yum update mais tu peux aussi très bien ne pas avoir de nouvelles mise à jour disponible...
je pense que c'est le cas mais cela m'étonne.
J'ai effectué la solution de pingou, et je n'ai plus le message.
Par contre, il n(y a pas de mise à jour disponible.

Merci encore.
Bonne soirée.
Sophonie.
Hier, j'ai fais une mise à jour (avec le plugin fatestmirror activé).
Il y avait bien des mises à jour (plus de 15 jours qd même!).
Voilà, tout est rentré dans l'ordre. :-D