bonjour à tous .
j'ai xp sur un disque dur et un autre disque dur vierge de 40 giga ou j aimerai installer fedora 11.
seulement voila j ai plus de dvd pour le graver ....
est ce possible de monter une image iso sur deamon tools et de lancer l'installation depuis mon windows??
merci d avance
Salut à toi !

Non, celà n'est pas possible. Cependant, si tu disposes d'une clé usb, il t'es possible de récupérer un utilitaire qui te permettra d'y mettre l'équivalent d'un live cd fedora. Si ton ordinateur est un tant soit peu récent et qu'il est capabme de booter sur une clé USB, alors tu pourras installer fedora de cette façon. Tout est là : https://fedorahosted.org/liveusb-creator/

Bon courage ! (même si ce n'est vraiment pas très dur... 😉 )
Ou sinon tu peux faire une Installation sans media !!
Mon lecteur DVD est mort et j'utilise cette methode depuis l'installation de Fedora 9 je crois
oui j aimerais bien mais je t avoue que je debute et c un peut du chinois ^^
je te conseil vivement la live-USB, plus fort, plus rapide, en un mot meilleur. heu en fait non c'est rapide mais pas forcement meilleur : c'est chiant de monopoliser un clef pour sa, le CD c'est bien fait. 🙂

Liveusb-creator c'est bon mangez-en ! je t'invite à le googliser et tu trouvera le prog + le tutu (sic) qui va bien, et en français si ta du bol.

par contre je suppose quand tu dis que t'a plus de DVD, tu veux dire de CD non plus. sinon, il existe le liveCD qui rentre sur ... un CD. et qui est la base pour fabriquer ta clef usb par ailleurs...

ps : 2 références suprêmement obscures à des jdr dans un même post, je me sens plus là ! Shadowrun 4 et Sombre.
j ai retrouvé un dvd vierge :-D
merci pour vos réponse en tous cas 😉