Pourriez vous me dire si microsoft a mis fin au download de ie6 et 7 car j ai le projet ies4linux qui devient obsolete du coup ! (sous debian pareil)
ies4linux
16 jours plus tard
Bonjour,
J'ai vu effectivement que ies4linux ne fonctionnait plus.
Par contre j'ai trouvé winetricks qui semble être son équivalent (j'ai même l'impression qu'il faisait plus de choses).
J'ai vu effectivement que ies4linux ne fonctionnait plus.
Par contre j'ai trouvé winetricks qui semble être son équivalent (j'ai même l'impression qu'il faisait plus de choses).
Bonjour,
Il y a des navigateurs libres qui sont même utilisé sous dans le monde de Bill, Firefox pour ne ne pas en nomé un.
Je ne comprend pas d'essayer d'incorporé Micro$oft sous Linux, peu importe la distribution.
ok je quitte, mais c'est un pensez y bien.
Il y a des navigateurs libres qui sont même utilisé sous dans le monde de Bill, Firefox pour ne ne pas en nomé un.
Je ne comprend pas d'essayer d'incorporé Micro$oft sous Linux, peu importe la distribution.
Toi tu as jamais du vouloir faire un site web qui ressemble à quelque chose pour tous les navigateurs (et développé sous linux)...trebor wrote:Bonjour,
- Modifié
en même temps pingou, on peut vouloir développé un site web respectant les standards web et en profiter en maximum alors dans ce cas, pour le moment ie c'est pas top
Y a des plugin Firefox pour avoir un aperçu du résultat sous IE tout en restant sous Linux.pingou wrote:Toi tu as jamais du vouloir faire un site web qui ressemble à quelque chose pour tous les navigateurs (et développé sous linux)...trebor wrote:Bonjour,
Qui tourne sous Linux ?venom2013 wrote:Y a des plugin Firefox pour avoir un aperçu du résultat sous IE tout en restant sous Linux.pingou wrote:Toi tu as jamais du vouloir faire un site web qui ressemble à quelque chose pour tous les navigateurs (et développé sous linux)...trebor wrote:Bonjour,
Le dernier que j'ai vu qui permettais de passer du moteur FF au moteur ie ne tournais que sous ie
/me vois pas le lienbioinfornatics wrote:en même temps pingou, on peut vouloir développé un site web respectant les standards web et en profiter en maximum alors dans ce cas, pour le moment ie c'est pas top
J'ai une erreur à l'install
$ rpm -q firefox
firefox-3.5.2-2.fc11.x86_64
$ rpm -q firefox
firefox-3.5.2-2.fc11.x86_64
Et si tu passes par ce site ça dit quoi ? http://ipinfo.info/netrenderer/index.php
C'est pas une solution pour développer un site mais c'est rigolo 🙂