yakkusa Bonsoir, Comment lire mes fichiers wps que j'ai importé de Vista sous Linux ? Je suis sous Fedora 11 Gnome. Quand je tente d'en ouvrir un voici la réponse du robot : "Aucune application n'est installée pour les fichiers document Microsoft Works. Voulez-vous rechercher une application pour ouvrir ce fichier ?" Donc je clique sur oui pour la recherche de l'application et ensuite voici la réponse du robot : "Impossible de trouver le logiciel. Aucune nouvelle application n'a pu être trouvée pour manipuler ce type de fichiers" Merci d'avance pour les réponses. 🙂
Tiny-Fedora As-tu essayé de l'ouvrier avec OpenOffice ? Il me semble que ton fichier est un classeur excel.
yakkusa Suis-je très bête ! Effectivement ça s'ouvre avec Open-Office. Et pour qu'il ouvre directement avec Open-Office c'est possible ou pas, sans devoir faire clic-droit à chaque fois ?
yakkusa Doublement bête ! Je connais cette fonction mais je l'avais oublié. Merci. 🙂 J'adore ton avatar trop mignon !
moi,titi yakkusa wrote:Doublement bête ! Je connais cette fonction mais je l'avais oublié. Merci. 🙂 J'adore ton avatar trop mignon ! pour les trous de mémoire un peu de ram en+ :hammer: