[supprimé]
Bonjour,
je suis nouveau sous Fedora et j'ai un pb.
Quand je lance un mozilla en console je me prends une segfault. Par contre si j'en lance un en root et que pendant qu'il tourne j'en lance un en user normal alors ça marche...
C'est vraiment incompréhensible... Si vous avez des idées je prends !
J'ai desinstallé puis réinstallé avec synaptic et c'est toujours pareil.
Merci d'avance.
François-Gérard
[supprimé]
Petite info supplémentaire : j'ai le même problème avec firefox sauf que lui ne se lance pas tout simplement au lieu de faire une SEGFAULT, par contre idem si je tourne firefox sous root et que je le lance aussi sous user normal alors ça marche ....
J'ai fait un strace pour mozilla et firefox et le problème est localisé lors de l'accès à mon .mozilla firefox, je l'ai supprimé (rm -fr) ça n'a rien changé
François-Gérard
kiki
Bonjour,
après une brève recherche sur le net, je n'ai pas trouvé grand chose, il me manque des infos!
Alors petits conseil, essaye de mettre à jour ta Fedora par yum. Ensuite redémarre, et essaye de nouveau ça peut avoir arranger ton problème.
De plus, essaye d'installer debuginfo package, au moins tu sauras quel est ton erreur précisement (tu peux pêut-être l'avoir en faisant après avoir lancé mozilla un tail /var/log/messages...) avec ça tu auras plus de détails pour faire une recherche sur le net...
Tiens nous au courant
Merci
[supprimé]
Salut et merci pour ta réponse,
/var/log/messages ne m'apprend rien d'intéressant, par contre
je me suis rendu compte que j'ai aussi le même problème avec
nautilus et que ça semble venir de Gtk, pango, enfin bref Gtk et compagnie. Ca apparait clairement avec des assert qui foirent, du coup j'ai regardé plus précisément le strace mozilla et le strace firefox et effectivement là aussi Gtk chie.
François-Gérard