Tout est dans le titre... Quelqu'un a t il réussi l'install ?
J'ai installé un peu à l'aveuglette les différents RPM composant l'ensemble (Lotus, Sametime, Symphony,...) tel qu'il est fourni par IBM, tout se déroule sans accroche et... au lancement de Lotus il me donne une liste impressionnante de bundle manquants.
Un ou plusieurs bundles ne sont pas résolus car les contraintes principales suivantes ne le sont pas :
Le bundle update@../../shared/eclipse/plugins/com.ibm.productivity.tools.ui.toolbar_1.0.0.20080526-1820/ n'a pas été résolu.
Le bundle requis org.eclipse.ui_0.0.0 est manquant.
Le bundle requis com.ibm.rcp.jfaceex_0.0.0 est manquant.
Le bundle requis com.ibm.rcp.swtex_0.0.0 est manquant.
Le bundle requis com.ibm.rcp.ui_0.0.0 est manquant.
Le bundle requis org.eclipse.help.ui_0.0.0 est manquant.
Le bundle requis org.eclipse.core.runtime.compatibility_0.0.0 est manquant.
Le bundle update@../../shared/eclipse/plugins/com.ibm.collaboration.realtime.community.sametime.embedded_8.0.0.20080523-1303.jar n'a pas été résolu.
Le bundle update@../../shared/eclipse/plugins/com.ibm.collaboration.realtime.filetransfer.win32_8.0.1.20080523-1303.jar n'a pas été résolu.
Hôte com.ibm.collaboration.realtime.filetransfer_8.0.1 manquant.
...
et ainsi de suite... sur plusieurs pages
My God, y a une version RPM de cette m........ infâme !!!
J'avais la super excuse d'être sous Linux chez certains clients pour ne pas avoir à utiliser cette ........ !!! 😉
Lotus Notes est certifié redhat v4 et 5 et suse 10 et 11.
Salut, je l'ai installé à l'aide d'un .bin il me semble. Chez moi, le principal problème était qu'il me manquait des librairies 32 bits car j'ai Fedora 11 64 bits. Il m'a suffit d'installer ces librairies. Est-ce que c'est le message d'erreur complet?
proxy wrote:My God, y a une version RPM de cette m........ infâme !!!
J'avais la super excuse d'être sous Linux chez certains clients pour ne pas avoir à utiliser cette ........ !!! 😉
:-o comme d'habitude ce genre de préjugés ne sont pas argumentés... m'enfin on est pas là pour discuter si Lotus Notes que certains essayent zigouiller depuis des années est une bonne ou une mauvause technologie... c'est claire qu'un outil n'est que bon lorsqu'il est employé quand il le faut et par une personne sachant l'employer.

A bon entendeur...:pint:
DiGGeR2 wrote::-o comme d'habitude ce genre de préjugés ne sont pas argumentés... m'enfin on est pas là pour discuter si Lotus Notes que certains essayent zigouiller depuis des années est une bonne ou une mauvause technologie... c'est claire qu'un outil n'est que bon lorsqu'il est employé quand il le faut et par une personne sachant l'employer.

A bon entendeur...:pint:
Surtout que si ma boite avait eut la bonne idée de rester sous lotus au lieu de passer a outlook je pourrais travail sous un poste linux au boulot. Et effet de bord utile les développeurs de la boite aussi, ce qui leur éviterait de développer des applis graphiques pour linux sous windows et de ne pouvoir les tester.
Ouaip c'est clair qu'avec la version 8.x et la couche Eclipse c'est le pied pour développer.

Sans oublier Symphonie qui permet de se passer de MS Office... et de prévoir une transition Windows+Office => Linux+Symphonie 😉