[supprimé]
bonjour a tous,
j'ai finallement reussi à installer mon chipset wifi intel sur ma fedora mais lorque je configure mon reseau (192.168.1.0/24) avec mon routeur en adresse 1,mon portable n'atteint personne?
lors de mon install precedente ca me faisait la meme chose mais ca fonctionnait quand je lancait kwifi.
seulement je n'arrive plus à l'installer.
je suis sur la fedora core 3 avec le kernel de base (2.6.9 663)
si quelqu'un à une soluce merci
tapioca
Bonjour etienne,
Tu as installé ton driver, OK mais tu ne dis pas si tu as configuré ta connexion.
[supprimé]
si elle est configuré comme celle en ethernet et en ethernet ca passe
tapioca
Bonjour etienne,
Si ta première interface est connectée via un cable et la seconde en WiFi, elles ne se configurent pas de la même façon.
Tu passes par l'utilitaire system-config-network pour le paramétrage ?
tapioca
Bonjour etienne,
Si ta première interface est connectée via un cable et la seconde en WiFi, elles ne se configurent pas de la même façon.
Tu passes par l'utilitaire system-config-network pour le paramétrage ?
[supprimé]
oui
tapioca
Si tu veux de l'aide, il va falloir en dire un peu plus.
[supprimé]
en dire plus?
routeur: 192.168.1.1
portable (en wifi avec chipset intel 2200):
IP: 192.168.1.10
masque: 255.255.255.0
passerelle: 192.168.1.1
dns primaire: 192.168.1.1
la carte est reconnu apres compilation des drivers ipw2200
elle apparait dans la liste des cartes connu
j'ajoute un interface via le panneau avec les caracteristique precedente, jedite mon fichiers host pour les machines de mon reseau, mais la rien je n'arrive meme pas a pinger la passerelle!
et je le repete avec la meme conf ca passe en ethernet et qu'avec cette conf la ca passait avant que je reinstalle, le seul truc qui differe c'est que j'avais kwifi et ca fonctionnait que quand je le lancait.
help me please
[supprimé]
c'est bon ca fonctionne mais je ne sais pas pourquoi maintenant et pas hier je suis désolé de vous avoir demandeé pour rien.
en fait je dois en installer un autre donc je verrais bien.
peut etre a dans pas longtemps