Bonjour,

Je souhaiterai un logiciel équivalent à Dreamweaver montrant à gauche le site réel en ligne et à droite le site sur le disque dur, et une fonction aussi m'intéresse tout particulièrement c'est le pointage du lien de l'index vers la page web, rapide et pratique, ainsi inutile de rentrer dans la case le lien, je précise que je n'utilise que le mode création bien que je sache faire le HTML je l'ai abandonné depuis des années. Pour l'instant jutilise Dreamweaver (je suis en dual boot avec Vista) pour mettre des photos sur des pages web et ainsi communiquer les liens à mes clientes pour leur montrer les objets en détails, bien qu'à l'origine j'ai pris Dreamweaver pour faire 2 sites que j'ai retiré du web car j'ai changé d'orientation, je n'ai donc besoin pour l'instant que de simples fonctions bien que plus tard je compte refaire un site concernant ma nouvelle activité.

Merci d'avance pour votre aide. 🙂
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose, mais en cherchant un peu sur google j'ai trouvé BlueGriffon , le successeur de NVU, qui se voulait un Dreamweaver pour linux.
Tu as Bluefish qui est très complet et aussi simple que Dreamweaver... ce qui n'est pas peu dire...
@nouvo09 il est en Anglais je recherche un logiciel en Français

@chepioq BlueGriffon est en Anglais également

@Heldwin pour l'instant je n'ai besoin que de peu de fonctions, comme il est en Français je vais voir ça
J'avais oublié que KompoZer était pour KDE 🙁 C'est inutile pour moi de tenter de l'installer, d'ailleurs l'ajout des logiciels ne me le trouve pas, car tout ce qui est pour KDE ne fonctionne pas sous Gnome chez moi, donc incompatible avec mon matériel, j'avais essayé des tas de logiciels ça échouait à chaque fois.