Je suis nouveau sur le site et débutant sur linux. Je voudrais compiler le noyau 2.6.11 sous FC3.
J'ai suivi le tutorial de Marcet (Compilation d'un noyau sous Fedora Core 3(qui est très bien fais merci Marcet)) pour compiler un noyau 2.6.11 tous c'est bien dérouler jusqu'à l'étape 11 (compilation du noyau et création du paquetage).
Lorsque j'exécute la ligne de commande:
rpmbuild -bb --target=i686 ~/rpmbuild/SPECS/kernel-2.6.spec
il me met cette erreur 🙁:
"Makefile:448: /home/kernel/rpmbuild/BUILD/kernel-2.6.11/linux-2.6.11/arch//Makefile: No such file or directory
make: *** No rule to make target '/home/kernel/rpmbuild/BUILD/kernel-2.6.11/linux-2.6.11/arch//Makefile'. Stop
Erreur: mauvais status de sortie pour /var/tmp/rpm-tmp.88407 (%prep)
Erreur de construction de RPM.
Pourrait ont m'aider à résoudre ce problème.
Merci
J'ai suivi le tutorial de Marcet (Compilation d'un noyau sous Fedora Core 3(qui est très bien fais merci Marcet)) pour compiler un noyau 2.6.11 tous c'est bien dérouler jusqu'à l'étape 11 (compilation du noyau et création du paquetage).
Lorsque j'exécute la ligne de commande:
rpmbuild -bb --target=i686 ~/rpmbuild/SPECS/kernel-2.6.spec
il me met cette erreur 🙁:
"Makefile:448: /home/kernel/rpmbuild/BUILD/kernel-2.6.11/linux-2.6.11/arch//Makefile: No such file or directory
make: *** No rule to make target '/home/kernel/rpmbuild/BUILD/kernel-2.6.11/linux-2.6.11/arch//Makefile'. Stop
Erreur: mauvais status de sortie pour /var/tmp/rpm-tmp.88407 (%prep)
Erreur de construction de RPM.
Pourrait ont m'aider à résoudre ce problème.
Merci