fedora et KDE c'est pas la joie
- Modifié

:hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer: ok je --------->[]
note: ce n'est qu'une petite boutade, humour
Excusez-moi... Ma réaction est toujours immédiate quand on amène Windows sur le tapis :-?pingou wrote:http://pingoured.fr/public/troll-200.jpeg
2 mois plus tard
Si ce problème est bloquant pour toi, alors n'hésite pas à contribuer. Si tu préfères qu'il soit corrigé sans ton implication, alors, achète une version stable (RHEL, LTS, etc.).humufr wrote:Comme deja dit plus haut je sais bien que Fedora est une version de test mais, et j'ai le meme probleme avec ubuntu, je trouve anormal de voir des bugs tel que celui sur la luminosite present depuis 2 ou 3 versions sans correction.
Mais avoir le bleeding edge sans les bugs, c'est pas possible. Et une distribution communautaire sans communauté, non plus.
PS: Et fedora n'est pas une version de test
Maintenant merci de clore le troll, sinon je clos la discussion 🙂
Maintenant merci de clore le troll, sinon je clos la discussion 🙂
Au passage? cela à voir quoi avec le sujet? parce que bon...
Et je rappel que vu que ce type de fonctionnalité manquante est mieux supporté sous MS windows, car le système/environnement graphique ne change pas souvent... Que les constructeurs font leurs petites sauce à leurs manière et uniquement pour MS windows les 3/4 du temps (ils ne sont pas tous comme cela...).
Perso je gère cela par powerdevil et son plasmoid ("indicateur de batterie", celui en forme de pile...) quand les touches ne fonctionne pas! Au passage je me fais des petits profils sympa avec! Dommage que mon eeepc 701 n'ai pas un cpu qui puisse se ralentir automatiquement 🙁... quel mer.e ce celeron...
Et je rappel que vu que ce type de fonctionnalité manquante est mieux supporté sous MS windows, car le système/environnement graphique ne change pas souvent... Que les constructeurs font leurs petites sauce à leurs manière et uniquement pour MS windows les 3/4 du temps (ils ne sont pas tous comme cela...).
Perso je gère cela par powerdevil et son plasmoid ("indicateur de batterie", celui en forme de pile...) quand les touches ne fonctionne pas! Au passage je me fais des petits profils sympa avec! Dommage que mon eeepc 701 n'ai pas un cpu qui puisse se ralentir automatiquement 🙁... quel mer.e ce celeron...