Bonsoir.

Voilà donc mon problème : tout allait bien sur Amarok cet aprem, puis après quelques heures d'écoute, à la fin d'un morceau, le lecteur se mettait sur "stop". Il me faut donc maintenant appuyer sur "Play" à la fin de chaque morceau pour pouvoir lire le suivant. Quand on écoute de la musique en permanence, cela est, je vous laisse imaginer, assez ... contraignent.

J'espère ne pas poster alors que cela a déjà été traité, j'ai utilisé la fonction "recherche" et ai googlé la chose, mais sans résultat ...
D'avance merci ! 🙂

Edit : J'ai fouillé les menus, mais, à moins que je sois un peu à la masse, il m'a pas semblé voir quelque chose qui puisse résoudre ce problème ...
Désolé de double-poster, mais vraiment personne ne sais quoi faire ? Ne me condamnez pas à aller sous JuK, s'il vous plaît ! :-D
Ça peut être un gros truc foireux, mais... as-tu essayé de supprimer le dossier amarok dans le repertoire KDE ?
si c'est un problème de paramètre...
À vrai dire, et au risque de paraître un peu sot, j'ai pas trouvé le répertoire "KDE" qui contiendrait un dossier "Amarok" : j'étais persuadé que ce serait dans usr/local, mais il n'en est rien :-?
Perso j'utilise la version de chez redhat-kde (voir doc sur les dépôts!), elle est souvent plus en avance que celui disponible chez Fedora, j'ai eu ce problème avec une mise à jours sous F10, mais la version de redhat-kde ne l'a plus!
Je te remercie pour l'info, VENDICATORs, j'irai jeter un œil à ça demain x)