Peux-tu faire :
uname -r
rpm -qa | grep kmod-nvidia
lsmod | grep nouveau
uname -r
rpm -qa | grep kmod-nvidia
lsmod | grep nouveau
Je suis désolé , mais quand tu écris «kernel PAE» et «kmod-nvidia» on ne peut pas deviner que tu as le «kmod-nvidia-PAE»Antonin wrote:Je me suis installé le kernel PAE avec le driver kmod-nvidia et c'est toujours pareil...
Personnellement, je ne connais pas bien fedora/yum et encore moins bien nvidia, mais j'ai un F11 en i586 (non PAE) et je n'ai aucun problème avec le kmod-nvidia (non PAE) .Je sais lire la doc fedora et je connais les commandes yum.
Bah pour un truc qui est "résolu" puisqu'il est présent désormais, vais pas les flooder.kwizart wrote:ben rapporte un bogue sur bugzilla.rpmfusion.org et attaches le contenu de nvidia-bug-report.sh
c'est pour ça qu'il existe le akmod je tourne avec le kernel 2.6.30.5-32.fc11.i586 + akmod sans problèmes.tanguy_l wrote:Etrange, j'ai la même carte que toi (9600m gt) et tout va "presque" bien, j'avais évoqué mon soucis de "stries" dans un topic dans la partie Fedora 10.
En ce moment ce qui déconne c'est les mises à jour de kmod qui sont à la traine, je dois booter avec mon 3ème et dernier noyau.