Peux-tu faire :
uname -r
rpm -qa | grep kmod-nvidia
lsmod | grep nouveau
Je sais lire la doc fedora et je connais les commandes yum. Ca devient un peu énervant de voir que les gens ne lisent que la moitier de la discussion... Le module Nouveau est viré et j'ai le driver correspondant au noyau.
Antonin wrote:Je me suis installé le kernel PAE avec le driver kmod-nvidia et c'est toujours pareil...
Je suis désolé , mais quand tu écris «kernel PAE» et «kmod-nvidia» on ne peut pas deviner que tu as le «kmod-nvidia-PAE»
Maintenant si cela ne t'ennuie pas trop, re-vérifie avec les commandes demandées précédemment.

Je sais lire la doc fedora et je connais les commandes yum.
Personnellement, je ne connais pas bien fedora/yum et encore moins bien nvidia, mais j'ai un F11 en i586 (non PAE) et je n'ai aucun problème avec le kmod-nvidia (non PAE) .
HUM, c'est quoi ce truc de fou, j'ai installé ma f11 le 28/06 je crois, build time du kmod-nvidia-PAE le 22 et ... il n'était pas dans les dépôts à ce moment là :-? je ne pense pas avoir "merdé", j'avais cherché via yum et "pour voir" via yumex. Il ne m'avait sortie que du 586 me semble. La loose.
Bon enfin ça ne semble pas aider notre amis dans tous les cas.
ben rapporte un bogue sur bugzilla.rpmfusion.org et attaches le contenu de nvidia-bug-report.sh
@pmarion : Oui je n'étais pas clair, désolé.

Je signal le bug comme me l'a dit kwizart.

Merci d'avoir suivi mon problème, je vous tiens au courant de l'évolution.
kwizart wrote:ben rapporte un bogue sur bugzilla.rpmfusion.org et attaches le contenu de nvidia-bug-report.sh
Bah pour un truc qui est "résolu" puisqu'il est présent désormais, vais pas les flooder.
Par ailleurs cela m'a juste contraint à reprendre mes bonnes vieilles habitudes d'installation via un .run
Après, ouais c'est critiquable, mais bon, tant que ça fonctionne bien.
Truc encore bizarre : Je viens de brancher un 2e écran sur ma sortie HDMI et X reste stable. Il rebug quand je désactive l'écran secondaire.
5 jours plus tard
j'ai installé 4 postes avec des cartes nvidia et aucun problèmes avec !
c'est vrai que je n'active pas les effets de bureau

Gérard
5 jours plus tard
Si jamais, il faut virer de xorg.conf les sections [InputDevice]. j'ai aussi eu le problème, j'avais une segfault a chaque boot (ça fait vraiment tache!) mais le driver marchait quand même plus ou moins.

si tu vires ces sections, ça devrait jouer (en tout cas dans mon cas).

j'oubliais: faut rebooter.
un mois plus tard
5 jours plus tard
Etrange, j'ai la même carte que toi (9600m gt) et tout va "presque" bien, j'avais évoqué mon soucis de "stries" dans un topic dans la partie Fedora 10.
En ce moment ce qui déconne c'est les mises à jour de kmod qui sont à la traine, je dois booter avec mon 3ème et dernier noyau.
tanguy_l wrote:Etrange, j'ai la même carte que toi (9600m gt) et tout va "presque" bien, j'avais évoqué mon soucis de "stries" dans un topic dans la partie Fedora 10.
En ce moment ce qui déconne c'est les mises à jour de kmod qui sont à la traine, je dois booter avec mon 3ème et dernier noyau.
c'est pour ça qu'il existe le akmod je tourne avec le kernel 2.6.30.5-32.fc11.i586 + akmod sans problèmes.