Salut la communauté !
Ce soir je me suis enfin décidé a upgrader mon système vers la récente Fedora 11.
Je grave le DVD x86-64 et me voila parti pour la mise a jour...
Tout se passe bien, le PC reboot, et après la barre de chargement j'ai le droit a un joli curseur qui clignote :-x
J'affiche la console avec Ctrl+Alt+F2, je vais voir dans /var/log/messages, qui me renvoie vers le log de X11.
Ce dernier me dit qu'il a bien trouvé un écran, mais que la configuration n'est pas utilisable 🙁
Pour aider, ma config :
système 64 bits
quad core Q9300
carte mère asus
carte graphique nvidia
un raptor pour le disque système
ecran lg 22" LCD 1680x1050
ce qui me parait assez classique, non ?
J'ai essayé plusieurs options dans le xorg.conf, sans succès jusque là 🙁
Quelqu'un pourrait me donner quelques pistes ? Merci a vous mon système a plus d'un an, je l'utilise plusieurs heures par jour et n'ai vraiment pas envie de le perdre :hammer:
Ce soir je me suis enfin décidé a upgrader mon système vers la récente Fedora 11.
Je grave le DVD x86-64 et me voila parti pour la mise a jour...
Tout se passe bien, le PC reboot, et après la barre de chargement j'ai le droit a un joli curseur qui clignote :-x
J'affiche la console avec Ctrl+Alt+F2, je vais voir dans /var/log/messages, qui me renvoie vers le log de X11.
Ce dernier me dit qu'il a bien trouvé un écran, mais que la configuration n'est pas utilisable 🙁
Pour aider, ma config :
système 64 bits
quad core Q9300
carte mère asus
carte graphique nvidia
un raptor pour le disque système
ecran lg 22" LCD 1680x1050
ce qui me parait assez classique, non ?
J'ai essayé plusieurs options dans le xorg.conf, sans succès jusque là 🙁
Quelqu'un pourrait me donner quelques pistes ? Merci a vous mon système a plus d'un an, je l'utilise plusieurs heures par jour et n'ai vraiment pas envie de le perdre :hammer: