J'ai ramené ma webcam au magasin. Pouvez vous me conseiller un webcam à acheter dans un magasin en France (genre auchan...) qui fonctionne sans problèmes sous fedora? (webcam avec micro intégrer, dans les 50 euro max!)
Merci,
fit
Ah, super, éffectivement ça marche avec chesse, merci. Mais est-ce qu'il pourra marcher avec amsn ou Ekiga? Je veux l'utliser surtout pour la visioconférence, genre skype. Je trouve bisare qu'il ne faut pas de driver. Avec chesse ça marche du premier coup.
Merci,
fit
Génial, ça marche impecécable avec skype! Merci pour vos conseils.
Sinon, je cherche une altérnative au skype pour linux. Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller?
Merci,
fit
Et oui, il faut s'habituer à quelque chose sous Linux : il ne demandera jamais un pilote de lui même (j'espère ne pas dire de conneries, m'enfin moi il ne me l'a jamais fait), beaucoup de matériels "normaux" (clavier, souris, webcam, imprimante, etc ...) sont déjà installés avec un pilote générique 🙂
Chargement…
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.