Bonjour tout le monde,
ça fait un petit moment que je chercher à personnaliser un peu mon outils de travail.
Seulement voilà...je rame...
J'aimerais tout simplement avoir une barre sur le bureau où l'on pourrait y placer des gadgets. Sur vista, on a la barre translucide avec lecteur de flux RSS, pendule, images qui défilent,...bref.
Supposons que je ne puisses avoir cela, j'ai une préférence pour le lecteur de flux rss que j'aimerais placer sur le bureau... (je suis sous Gnome)
Néanmoins, j'ai capté ceci sur une conversation :
Merci.
ça fait un petit moment que je chercher à personnaliser un peu mon outils de travail.
Seulement voilà...je rame...
J'aimerais tout simplement avoir une barre sur le bureau où l'on pourrait y placer des gadgets. Sur vista, on a la barre translucide avec lecteur de flux RSS, pendule, images qui défilent,...bref.
Supposons que je ne puisses avoir cela, j'ai une préférence pour le lecteur de flux rss que j'aimerais placer sur le bureau... (je suis sous Gnome)
Néanmoins, j'ai capté ceci sur une conversation :
Avez-vous des réponses?Tiny-Fedora wrote:Pas du tout ! Je le concède, le thème par défaut de fedora laisse à désirer, mais Gnome est très personnalisable ! Un tour dans Gnome Look ?
Et c'est pas chez Gnome que tu trouveras le côté « bling bling » de KDE ( je ne dis pas que tout est comme ça mais certaines fonctions sont un peut beaucoup gadget et parasite plus l'interface qu'elle ne l'améliore ). J'aime Gnome parce que c'est simple et relativement ergonomique, après si on veut autre chose d'un bureau faut aller voir ailleurs ( KDE entre autres ).
Merci.