Bonsoir à tous,

Etant retourné sous Ubuntu Jaunty (:-D) en attendant que je m'achète une nouvelle Carte Graphique, plus précisément la GTX275, je voudrais savoir si parmis vous, il y en a qui possède cette carte. Car d'après le site de téléchargement des drivers, il n'y en a pas pour cette carte. Or, sur le forum d'Nvidia dédié à Linux, une personne m'a répondu que les derniers drivers 185.18.14 étaient compatible avec cette carte...

Donc, qui croire afin d'éviter de me faire avoir. A part vous, si vous avez cette carte que vous pouvez l'utiliser sur Linux.

Merci
Je serai toi je mettrai un titre plus précis genre : "Retour sur carte Nvidia GTX275 ?"
C'est pas faux. Je vais faire la petite correction.
Je n'ai pas cette carte. Mais connaissant nVidia, je pense que si le driver linux n'est pas encore dispo, il le sera dans des délais très très courts.
A mon avis cette carte est supportée par le dernier pilote en date, elle fait partie de la série des GT200 comme les GTX260, GTX280 ou GTX285.
Si elle est assimilable à une GTX285, alors ça fait belle lurette qu'elle est supportée 😉