[supprimé]
Bonjour à tous,
Je vient d'installer FC3 donc je n'y connais pas grand chose.
J'ai un problème pour installer ndiswrapper.
Après avoir décompresser l'archive, "make" me donne ceci :
[root@localhost ndiswrapper-1.1]# make
make -C driver
make[1]: Entering directory `/home/anthony/Fichiers Internet/ndiswrapper-1.1/driver'
make -C /lib/modules/2.6.10-1.770_FC3/build SUBDIRS=/home/anthony/Fichiers Internet/ndiswrapper-1.1/driver
NDISWRAPPER_VERSION=1.1
EXTRA_VERSION= modules
make[2]: Entering directory `/lib/modules/2.6.10-1.770_FC3/build'
make[2]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « Internet/ndiswrapper-1.1/driver ». Arrêt.
make[2]: Leaving directory `/lib/modules/2.6.10-1.770_FC3/build'
make[1]: *** [default] Erreur 2
make[1]: Leaving directory `/home/anthony/Fichiers Internet/ndiswrapper-1.1/driver'
make: *** [all] Erreur 2
Les sources du kernel (2.6.10-1.770_FC3) sont dans le répertoire : /usr/src/redhat/BUILD/kernel-2.6.10/linux-2.6.10/
Tous les paquets GCC sont installés également.
Cette erreur apparaît avec plusieurs Makefile (acerhk, ipw2200), donc je ne pense pas qu'elle vienne de là non plus. Peut-être manquerait-il un lien vers les sources du kernel ?
Etant newbie, je ne vois pas où est l'erreur ou ce qui manque.
Merci d'avance pour votre aide.
herrib
Tu as créé une directory: "/home/anthony/Fichiers Internet/".
Il semble que l'espace séparant Fichiers et Internet dans le nom pose problème et qu'en particulier, la séquence /home/anthony/Fichiers Internet/ndiswrapper-1.1/driver soit interprétée comme /home/anthony/Fichiers et Internet/ndiswrapper-1.1/driver (cette dernière séquence étant dès lors interprétée comme un "paramètre complémentaire" ou quelque chose équivalent).
On comprend alors le message: Pas de règle pour fabriquer la cible « Internet/ndiswrapper-1.1/driver
Il faut sans doute renommer la directory en évitant un caractère "blanc".
Au-delà, je rappelle à l'honorable assemblée qu'il existe des rpm très simples d'utilisation ...