Bonjour à tous.

La communauté à donc jeté son dévolu sur le prochain nom de code de Fedora 12 : Constantine.
C'est ce pseudonyme qui a remporté le plus de vote auprès de cette dernière. Le Département Légal de Red Hat validant le nom.
Parmi les autres suggestions il y avait également : Umbria, Orville, Rugosa, et Chilon.

Retrouvez les prochaines fonctionnalités ici.

Cheers.
> Red Hat à donc jeté son dévolu...
NON, pas Redhat, mais la communauté Fedora

> C'est ce pseudonyme qui a remporté le plus de vote auprès de Département Légal de Red Hat.
NON, c'est l'ensemble des membres de la communauté qui vote (contributeur, packager, ambassadeur, traducteur, ...)

Le seul rôle du "Département Légal de Red Hat" est de vérifier la possibilité légale d'utiliser ce nom.

Redhat n'a aucun force prédominante sur ce type de décision (comme sur beaucoup d'autres).

+
remi wrote:> Red Hat à donc jeté son dévolu...
NON, pas Redhat, mais la communauté Fedora

> C'est ce pseudonyme qui a remporté le plus de vote auprès de Département Légal de Red Hat.
NON, c'est l'ensemble des membres de la communauté qui vote (contributeur, packager, ambassadeur, traducteur, ...)

Le seul rôle du "Département Légal de Red Hat" est de vérifier la possibilité légale d'utiliser ce nom.

Redhat n'a aucun force prédominante sur ce type de décision (comme sur beaucoup d'autres).

+
Voilà mon seigneur, ça a été corrigé.
Quitte à corriger, corrige aussi le nom 🙂
J'aime bien le nom mais je préfèrait Umbria.
Il n'y aura aucun problème pour faire tourner «constantine» sur la PS/2 car il tourne déjà depuis 2005 voir ICI.
Après Leonidas, j'aurais plus pensé à Constantin. Les explication sur le choix du nom cette fois? (bah vi, pour notre culture?)
pmarion -> []
j'aurais préféré Quetzalcoatl mais le legal approuval n'a pas été donné. c'est bête.
Constantine est peut-être la version anglaise de Constantin, l'empereur ?