Salut,
je voulais savoir si il y avait des heureux possesseurs de creative nx qui avait réussi a la faire foncionner avec gnome meeting....la créative nx pro utilise le meme driver?
merci de vos reponses
Merci Temet je vais tenter le coup meme si ma nx n'est ni une ultra ni une pro c'est une nx tout court... je verrais bien si ça marche..
Bon, alors j'ai suivi les conseils de temet tout a l'air ok et pourtant ça marche pas; gnome meeting ne reconnais toujours rien, un indice cependant: spcaview renvoit un message d'erreur : spcaview-20050328]# spcaview -s 352x288
Spcaview version:1.0.2 date: 27:03:2005 (C) mxhaard@magic.fr
size width: 352 height: 288
Initializing SDL.
SDL initialized.
bpp 3 format 15
Using video device /dev/video0.
Initializing v4l.
ERROR opening V4L interface
: No such file or directory

je comprend pas super bien l'anglais mais je vois que c'est avec louverture de v4L que ça coince, que faire?
Est ce que t'as installé video4linux? (dans apt ou yum)
T'as essayé de brancher et rebrancher la cam?

EDIT : non parce que ton site il dit que ca exite pas pour la pro non plus alors que le driver marche pour la pro!
bon je suis en train de chercher video4linux je le trouve ni dabns synaptic ni dans yum, sinon bien sur que j'ai debranche et rebrancher ma cam avant de poster...
Hum, t'as raison... en fait je ne sais pas ... t'as raison video4linux je ne suis meme pas sur que t'aies un rpm ... hum, désolé de ne pouvoir faire mieux... 😢
merci quand meme temet c'est l'intention qui compte :-D