Bonjour,

J'utilise WOW sous Fedora depuis que wine et nvidia me le permettent et cela fonctionne plutôt bien.
Depuis l'installation de fedora 11, j'ai un comportement non habituel mais qui n'empêche pas de jouer : lorsque j'appuie sur une touche de déplacement et que je la maintiens, mon personnage commence à avancer normalement puis, au bout d'une demi-seconde, il se met à "glisser" avec le pied gauche en avant. En fait, j'ai l'impression que c'est comme si le clavier n'envoyait plus le signal d'appui continu mais envoyait une succession d'appuis sur la touche, comme le fait la fonction de répétition du clavier. Si j'appuie sur une autre touche tout en maintenant la première et que je relâche cette autre touche, ça désactive la répétition et mon personnage se met à avancer normalement.

Est-ce que d'autres utilisateurs de WOW ont eu le même "souci" et, si oui, l'ont-ils résolu ?

Merci.
A+
Après mise à jour de fedora, le "problème" subsiste.
J'ai lu quelque part sur le net que ça pourrait être lié à la nouvelle version de Xorg. Si c'est bien le cas, je suppose qu'une prochaine mise à jour de Xorg résoudra le problème.

Patience, donc...
12 jours plus tard
Je cite le forum de cedega :
If you are playing something that responds strangely to you holding down a key for a few seconds try disabling "Repeat Keys" (System > Preferences > Keyboard)
Ca semble marcher chez moi.
J'ai également le même problème.
If you are playing something that responds strangely to you holding down a key for a few seconds try disabling "Repeat Keys" (System > Preferences > Keyboard)
C'est pas vraiment une solution. Ca crée plus d'inconvénient qu'autre chose.

Le déplacement en enfonçant les deux boutons de la souris est une meilleure solution en attendant.