Popov hello, Je suis en train d'essayer cedega , mais je ne vois pas trop comment ca marche ! N'etant pas tres doué en anglais quelqu'un pourrait m'initier ou m'orieter vers des tutos en francais . En gros la demo de spore marche tres bien , mais je ne comprends pas comment on installe les jeux! Sur la database de cedega ? autre part?
Noee Cedega est un logiciel payant et en l'achetant, tu achetes aussi le support. Demande leur de l'aide directement.
Tiny-Fedora http://downloads.transgaming.com/files/cedega_quick_start_5.2.html#0.0.0.Installing%20a%20Game%20|outline
pingou Popov wrote:oui mais c'est en anglais .. Et en quoi le fait que ça soit en anglais t'amène à poser la question sur le forum Fedora-fr ? 🙂
Tiny-Fedora Popov wrote:oui mais c'est en anglais .. Ce n'est pas non plus de la littérature anglaise du XVIIème siècle !
Popov merci pour la doc , mais le probleme c pas le fait que ca soit en anglais c que j arrivais pas a installer de jeux, mais j ai reussi , excusez moi pour le derangement!