denver2000
Bonsoir,
J'ai beau cherché dans les tutos je ne trouve pas le moyen de récuperer mes icônes perdus sur mon bureau.
J'ai perdu la corbeille, le dossier perso, etc ...
Et ceci aussi en tant que root.
Merci d'avance.
Le dernier dino :lol:
Temet
Super, Kde, Gnome, Xfce?
Ma boule de cristal est en panne...
denver2000
Bonjour,
Pardon pour l'oubli.
Pour te répondre, l'environnement est Gnome.
Merci d'avance.
Denver
PS: Je donne des cours de voyance, pas cher .... :-D
Silvyn
HI ! tu donne des cours de voyance, et tu ne voie plus tes icônes !! :-D c'est quand même gros !!
Sinon pour être un peu plus sérieux, un post concernant les icônes du bureau a été traité le 15 mars dernier (recherche dans le forum avec "icones bureau") ce qui donne
# gconf-editor
puis choisir apps->nautilus->desktop et cocher les cases.
Mais bizarre qu'elles aient disparues toutes seules quand même, il y a des phénomènes étranges... :-D
Temet
Merci Silvyn, étant un utilisateur de Kde je n'aurais pas su répondre! 😉
canibal
en fait il se trouve qu'il a poster dans la topic gnome
A partir de là je vois pas trop a quoi pourrait servir une boule de cristal...suffit de savoir lire... non??
enfin bon moi je dis ça je dis rien.....
Temet
LOL
Clair... mais c'est vrai qu'en cliquant sur les derniers sujets actifs, j'ai pas fait gaffe.
Mea Culpa! :-?
denver2000
Merci pour votre aide, je vais essayer ç adès que j'ai un peu de temps, là je suis au taff !
A ++
El dernier Dino :lol:
denver2000
Bon bah,
J'ai bien coché ce que tu m'as dis mais cela ne marche pas !
Je dois être plus con que la moyenne !
Le dernier dino
Silvyn
Alors ben là je sèche, je ne suis pas assez compétent pour répondre moi. C'est bien l'endroit à cocher pourtant, et comme je disais, si elles ont disparues toutes seules, c'est bizarre.
denver2000
Je vais faire une update de gnome, je vais bien voir.
Je te tiens au courant.
Denver :lol:
MrTom
Lors d'un changement de résolution vers le bas, les icones restent à la même place que dans la résolution précédente (et donc plus élevée). En gros, essaye de monter la résolution de ton écran, pour voir si tes icones ne sont pas hors du champ couvert par ton écran.
denver2000
Bonjour,
Excuse moi pour ma réponse tardive, j'ai fait comme je te l'ai dit un gnome update via gnome, et j'ai rebidouillé dans Gconf, comme cité plus haut et mes icônes sont revenus!
Merci encore pour votre aide précieuse!
Denver le dernier dino Heureux :-P