[supprimé]
J'arrive à isntaller Diablo II correctement avec wine (sous ferora Core 3 et avec la dernièere version de Wine) Mais impossible de lancer le jeu, il me demande toujours le CD !!! Alors qu'il est inséré et monté dans mnt/cdrom.
HELP plz ! merci d'avance
flyingpenguin
Salut ! 🙂
A ce que je sache, wine ne gère pas les protections des jeux. Tu as deux solutions :
- Utiliser Cedega, qui gère les protection (payant mais redoutablement efficace)
- Utiliser un crack no_Cd (si tu veux jouer sur battle.net, tu pmeux en utilisant un petit hack de lien symbolique, dis moi si ça t'intéresse, je te retrouverai ça )
a+
[supprimé]
Oui ça m'intéresse j'en ai vraiment besoin pour jouer en no-CD.
merci d'avance.
oeildefeu
j'avais posté un tit script.. sur ce forum, fais une recherche tu devrais le trouver, le script qui switch auto entre le no cd et le vrai
Moi perso je bloquai a l'update 1.10 🙁
Bibelosse
Pouvez vous me dire où je peux trouver un bon guide en français de Wine. Je l'ai installé mais je suis incapable de l'utiliser.
Merci
Bart_lx
J'ai le meme probleme mais avec warcraft 3 ... Cependant dans mon cas lorsque jessaie de l'installer sous fedora il me dit " aucun menu demarrer trouvé " alors que wine marche correctement avec dautre jeux...
Je lance donc le warcraft 3 qui a été installer a partir de windows ... Mais "Inserer le cd"..
Jai essayer de faire des liens vers le cd ayant le meme nom que mon lecteur sous windows mais rien n'y fait.
Je me resouds donc a passer sous Xp pour gamer, ce qui ne me ravi pas du tout.
Si quelqu'un peut aider un gamer perdu 🙂 je suis preneur 8-)
pafLaXe
sous wine je joue a frozen throne parfaitement bien
il faut
1. telecharger le dernier patch sur battle.net (pour jouer sur battle.net. ne pas faire la mise a jour auto !!)
2. installer un fix no cd (chez megagames ou gcw)
3. lancer le jeu avec frozen throne.exe -opengl, pour que le jeu utilise opengl plutot que direct3d
j essaie d installer la version cvs (et gratuite) de cedega, qui devrais faire marcher plus de jeu que wine, et sans avoir besoin de cracker
[supprimé]
moij'ai cedega et je sais pas l'utliser me si je l'ai intallé pour info c'est pour jouer à raganrok online .Merci de bien vouloir m'aider.