Salut à tous !

Voila j'ai franchi le pas et je suis passé de la phase "virtualBox" à la phase "Install en dur !".

Je dois dire que pour l'instant, je n'ai pas rencontré de gros problème.

Toutefois, Subclipse refuse de fonctionner. J'ai installé la version d'Eclipse de Fedora et le paquet eclipse-subclipse. Le plugin apparait bien dans Eclipse mais lorsque je tente de faire un checkout d'un dépôt, il me dit "Unable to load default SVN client".

Quelqu'un a -t- il déjà eu ce probleme ? Comment puis je le résoudre ?

Autre petit problème, j'essaie de faire tourner Second Life sur ma machine en 64 bits, mais il me dit qu'il manque des librairies de compatibilités 32 bits... Une idée du ou des paquets que je dois installer pour avoir ces librairies ?

Merci d'avance pour vos réponse !

@+ !

😉
essaye un yum install nom_librairie pour chaque librairie manquante
[EDIT] je parle pour second life bien sûr [/EDIT]
Oui, mais le problème est que je ne sais pas quelles sont les librairies manquantes... J'obtiens ce message quand j'essaie d'exécuter le programme :
Running from /home/amwus/Programmes/SecondLife-i686-1.22.11.113941
Warning: Did not register secondlife:// handler with KDE: Directory /home/amwus/.kde/share/services does not exist.
bin/do-not-directly-run-secondlife-bin: error while loading shared libraries: libgobject-2.0.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory
*** Unclean shutdown. ***

You are running the Second Life Viewer on a x86_64 platform.  The
most common problems when launching the Viewer (particularly
'bin/do-not-directly-run-secondlife-bin: not found' and 'error while
loading shared libraries') may be solved by installing your Linux
distribution's 32-bit compatibility packages.
For example, on Ubuntu and other Debian-based Linuxes you might run:
$ sudo apt-get install ia32-libs ia32-libs-gtk ia32-libs-kde ia32-libs-sdl

This is a BETA release of the Second Life linux client.
Thank you for testing!
Please see README-linux.txt before reporting problems.
C'est tout ce que je sais...
Alors apparemment il te manque en tout cas la librairie libgobject-2.0.so.0
Donc il faut installer cette dépendance. Pour chercher quel paquet fournit cette dépendance fait :
yum provides libgobject-2.0.so.0
Puis ensuite installe le paquet indiqué.

Concernant Subclipse, est-ce que svn fonctionne correctement dans le terminal ?
Je viens d'essayer la commande que tu m'as indiquée. Elle me propose le paquet glib2. Hors apparemment, il est déjà installé... Bizarre.

Pour subversion, oui, ça fonctionne bien en terminal...
Il faut installer la version 32 bits du paquet. Essaie :
yum install glib2.i586
Ha oui effectivement, il a installé la lib et me demande d'autres libs que j'ai installées... Pas mal ce principe de fournir toutes les librairies et en 32 et en 64 bits... Toutefois, là il me demande quelque chose que j'ignore :
Running from /home/amwus/Programmes/SecondLife-i686-1.22.11.113941
Warning: Did not register secondlife:// handler with KDE: Directory /home/amwus/.kde/share/services does not exist.
bin/do-not-directly-run-secondlife-bin: /home/amwus/Programmes/SecondLife-i686-1.22.11.113941/app_settings/mozilla-runtime-linux-i686/libfreebl3.so: version `NSSRAWHASH_3.12.3' not found (required by /lib/libcrypt.so.1)
*** Unclean shutdown. ***
Apparemment la libfreebl3.so est installée mais je ne sais pas ce que c'est son NSSRAWHASH_3.12.3...
Et concernant ton problème Subclipse.

Essaie d'installer le package subversion-javahl