bonjours

pouvez vous me donné la manipulation pour installé shockwave pour mozilla je suis sous fedora en bits merci
Bonjours

je suis désolé de vous ennuyé avec mes probleme mais j ai trouvé la solution ce système d exploitation est extra rien a redire combien de fois je suis reste en carafe sous windows que j aime beaucoup d ailleurs ce sont des systèmes que quand tu les utilise te font te servir ton intelligence je suis un joueur j ai un PC spécialement pour joué depuis que j ai installe fedora je n est pas touché aux jeux je suis entrain de faire des installes sous fedora j ai passé exactement 24 h pour trouvé la solution c est vraiment génial par contre j aimerais savoir au moins ce que je tape car se sont que des comment et je ne s est pas cela a quoi sa correspond et vraiment merci LINUS a oui vous seriez très reconnaissant de mettre dans le dico : LINUS et windows car sans eux et les programmeurs rien ne serai possible
quelques recommandations car ton message est très difficile à lire

1) utilise la ponctuation pour structurer ton texte ; il en sera plus lisible et donnera plus envie d'y répondre. Il ne faut pas oublier que nous sommes TOUS des bénévoles sur le forum et qu'il n'y a aucune obligation de réponse.

2) essaie d'utiliser un français correct et surtout compréhensible sinon personne ne te répondra.

3) le forum est un lieu d'aide et non de formation et nécessite de la part des demandeurs un minimum de recherche.
Très bon exercice pour commencer : rechercher de tutos Linux sur Google (il en existe des tas)

4) bon courage