Bonjour,
avec Fedora 11, Nautilus n'a plus le même comportement. Quand j'essaie de monter mes partitions FAT et NTFS en double-cliquant sur le raccourci correspondant, j'obtiens ce message d'erreur :

On dirait que SeLinux vient s'en mêler maintenant. Et le problème persiste après sa désactivation.
Si vous avez des idées à proposer, je vous en remercie, elles sont les bienvenues.
Salut à tous, je voudrai instaler un serveur d'impréssion sur ma fedora 11 qui va tourner sur ma machine 24/24 , 365/365 pour partager en réseau chez moi mon imprimante canon MP510. Tous mes clients sont sur Ubuntu 9.04.
De plus je voudrai faire du chat IRC, quelqu'un pourrait me faire une petite explication sur le principe et comment je doi faire SVP?
Merci à tous pour votre aide.
aka Shiva wrote:Bonjour,
avec Fedora 11, Nautilus n'a plus le même comportement. Quand j'essaie de monter mes partitions FAT et NTFS en double-cliquant sur le raccourci correspondant, j'obtiens ce message d'erreur :

[url]http://img193.imageshack.us/img193/1937/capturefentresansnom.th.png[/url]

On dirait que SeLinux vient s'en mêler maintenant. Et le problème persiste après sa désactivation.
Si vous avez des idées à proposer, je vous en remercie, elles sont les bienvenues.
RESOLU : il fallait redémarrer la machine. 🙂

@Pinguy : Pinguy, tu t'es perdu ? Pourquoi tu n'ouvres pas ton propre sujet ? 🙂
lol DSL je me suis en effet perdu ...
Cela dit, je vais ésayer d'ouvrir mon propre sujet, je suis tou nouveau ici et je ne connais pas encore trop bien le fonctionnement lol.