Bonjour ,

Je viens d'installer F11 64 bits mais deezer plante toujours au bout de qq minutes chez vous çà marche bien ?
il me semble que çà soit flash player 64 bits qui est en cause, parce que sur du 32 çà fonctionne.
effectivement j'ai le meme probleme , pas plus d'une canson, il plante au changement, mais je ne sais pas d'ou cela vient, sous F10, j'avait flash pour le 64 bit et je n'avais aucun problemes, difficile à comprendre, peut être est-ce la nouvelle mouture de firefox qui integre moins bien le flash en 64 bits ....
beaucoup d'instabilité avec flash , si on titille trop le pad sur un portable...
Moi exactement le même problème, ça plante, depuis que je suis passé au 64 bits (fc10), mais alors moi ça plante quand je surf avec un autre onglet de firefox, et avec des sites en flash.
Bonjour,

en fait, c'est encore moins bien avec Opera, le flash ne fonctionne plus du tout quel que soit le site. Avec Firefox, il n' y a que Deezer qui a des problèmes. En 64 bits s'entend.
Tiens, j'ai aussi ce problème, mais je croyais que c'était dû au Wi-Fi de là où j'étudie qui est constamment down à cause d'un abrutis qui DL tout le temps avec iTunes...

J'écoute une musique, et même pas à la fin de cette musique (le chargement de la musique est complet pourtant) paf, ça s'arrête, mais il me dit quand-même qu'il est en "Play"...C'est p'tet dû au Flash Player qui aime pas trop Fedora 64 bits ?
c'est bien mon avis flash 64 bits n'est pas au point, çà plante également avec epiphany. j'ai eu le meme souci avec Ubuntu 64 bits . Je pensai que cela s'arrangerai en UN AN...
Bonjour,

j'ai résolu le problème aujourd'hui, avec le pluggin flashplayer 10.0.22.87 (64 bits) de chez Adobe, en virant libflashsupport. Deezer est au poil.
Cochonerie de flash tfacon... J'ai le meme probleme, un temps aléatoire avant le bug.

Probleme de vidéos en plein écran qui s'affichent pas depuis le passage a F11 aussi.
6 jours plus tard
ça y est les mises à jour ont reglé le probleme, le plugin-flash 64 bits et firefox fonctionnent à merveille ensemble
plus de problèmes de coupures de lecture sur deezer.....
Le jour où deezer se passera de flashplayer sera un grand jour.