- Modifié
Bonjour à tous
J'ai un petit souci d'interopérabilité on va dire ^^
J'ai récemment acheté un GPS takara (le GP36)
J'ai mis un moment avant dfe pouvoir avoir accès à la mémoire de celui-ci et à sa carte... (mais c ok maintenant)
petit probleme, il lit aussi les videos et les sons mais a priori seulement en WMV et WMA ('pouvait pas prendre un garmin comme les autres non ?!)
je me suis balladé tout l'après midi sur google & Cie pour trouver quelque chose qui me convertirai un fichier AVI en WMV.
Et ffmpeg me diront certains > essayé mais sans succès, tout du moin partiel. J'ai bien une vidéo, mais pas le son...
la commande utilisée est la suivante.
EDIT soluce temporaire le son marche avec MediaCoder via Wine
J'ai un petit souci d'interopérabilité on va dire ^^
J'ai récemment acheté un GPS takara (le GP36)
J'ai mis un moment avant dfe pouvoir avoir accès à la mémoire de celui-ci et à sa carte... (mais c ok maintenant)
petit probleme, il lit aussi les videos et les sons mais a priori seulement en WMV et WMA ('pouvait pas prendre un garmin comme les autres non ?!)
je me suis balladé tout l'après midi sur google & Cie pour trouver quelque chose qui me convertirai un fichier AVI en WMV.
Et ffmpeg me diront certains > essayé mais sans succès, tout du moin partiel. J'ai bien une vidéo, mais pas le son...
la commande utilisée est la suivante.
ffmpeg -i la\ petite\ sirene\ 1.avi -s 320x240 -b 512k la\ petite\ sirene\ 1.wmv
auriez vous quelques rectification a faire ou me proposer autre chose ? A priori ces formats là ne sont pas le point fort de notre distro (et heureusement)EDIT soluce temporaire le son marche avec MediaCoder via Wine