Bonjour tout le monde,

Je vien d'installer aujourd'hui Fedora 11-KDE et il fonctionne incroyable bien et d'une stabilité surprenante avec kde4. Pour ceux qui ne savent pas, il existe peut de distributions qui sont stable avec kde4 même pas kubuntu arrive, d'après moi, à la cheville de Fedora. Bref, juste pour dire UN GROS MERCI AUX DÉVELOPPEURS pour cette magnifique nouvelle version qui prouve encore une fois de plus que Fedora est un acteur majeur, toujours d'après mon avis.

et chez vous comment ce comporte F11?

Pour ceux qui sont curieux de ma configuration le voici:

Dell XPS 1330
Intel Core 2 Duo 1.8
2048 mg ram
80 G SSD
Intel X3100
Aucun souci sur l'eeepc701, sauf pour l'installation qui c'est révélé un peut hasardeuse.

KDE4 fonctionne très bien depuis la version 4.2 disponible dans la F9 et la F10 lorsque cette version de KDE est sortie.
Éffectivement, mais il faut le dire aussi, peut de distributions ont été stable malgré la version 4.2. Kubuntu ou Opensuse avaient de légère problème par exemple le système consommé trop de mémoire, ralentissement signification etc..
ça marche nickel ici aussi, pour l'instant!🙂 Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai même l'impression que mon système est plus rapide, plus réactif (p.e. grâce à l'ext4 ?)
C'est encore un peut le cas, vu le nombre de chose qu'ils apportent c'est une peut normal, surtout qu'il fut lancé un peut à la vas vite... Sans compter que ce n'est pas uniquement l'environnement, il faut encore attendre que tout soit prévu pour... c'est l'une des grosses erreurs chez KDE, de vouloir tout faire...

J'ai testé kubuntu avec kde 3.5 et ce n'était pas génial et de loin... La meilleur intégration de KDE que j'ai trouvé fut chez Slackware! Par contre je n'ai pas testé avec KDE4...
Est voilà ma fédora 10 de remplacer par là 11 toujours en 64 bits.

Par contre moi aussi j'ai eu droit, au super bug de installation. En gros LVM, il aime pas, par contre Ext4 crypté niquel, sauf qu'il aime pas ext4 pour boot dessus, mais bon c'est qu'un détail.

Sinon faudra attendre un peut pour tester plus en profondeur.

Gnome 2.26 niquel.
Quoi moi je trouve moche gnome, malgré une stabilité irréprochable. Il serait peut-être tant pour une version 3 avec beaucoup plus options, plus de liberté . Qui sait.....
benjamin1984 wrote:Quoi moi je trouve moche gnome, malgré une stabilité irréprochable. Il serait peut-être tant pour une version 3 avec beaucoup plus options, plus de liberté . Qui sait.....
Pas du tout ! Je le concède, le thème par défaut de Fedora laisse à désirer, mais Gnome est très personnalisable ! Un tour dans Gnome Look ?
Et c'est pas chez Gnome que tu trouveras le côté « bling bling » de KDE ( je ne dis pas que tout est comme ça mais certaines fonctions sont un peut beaucoup gadget et parasite plus l'interface qu'elle ne l'améliore ). J'aime Gnome parce que c'est simple et relativement ergonomique, après si on veut autre chose d'un bureau faut aller voir ailleurs ( KDE entre autres ).