Hello tous,

J'ai donc fait la mise à jour par préupgrade histoire de ne pas m'embeter avec des downloads et... celà n'a pas fonctionné aussi bien que prévu.

Lors du démarrage, je vois bien la silhouette du logo fédora se remplire de blanc ensuite le logo apparait et peu après.... écran noir et plus rien ne se passe.

Si qqn à une idée sur quoi faire? Quoi regarder, controler etc...

Merci d'avance pour vos réponses..

Liabs
Peut-être un problème de pilote non supporté? qu'as-tu comme carte graphique?
éventuellement générer un nouveau xorg.conf
Nvidia Gforce 9800GT... J'avais déjà fait un préupgrade pour le passage de F9 à F10 sans le moindre soucis...
J'opterai quand même pour un problème de pilote.
as tu fait un yum upgrade après l'installe?
Le pilote peut être absent suite au préupgrade
 rpm -qa kmod-nvidia
Si il est absent, utilise le vesa dans le xorg, et apres avoir upgradé yum,
 yum install kmod-nvidia
Désolé de la question de débutant mais... puisque linux s'arrete lors du chargement, comment démarrer directement en mode texte ?
tu as essayé ctrl+alt+F2 ?
sinon édition de la ligne de démarrage de grub, tu ajoute 1, ou 3 à la fin
J'ai pu démarrer en mode texte, faire la modification dans xorg mais rien de plus... Vous allez peut-etre trouver que je ne m'acharne pas suffisamment mais je vais opter pour une install toute propre toute neuve depuis un DVD que je m'en vais downloader de suite 😉
Libre à toi, ça doit pas être bien grave comme problème.
mais tu fais ce que tu veux eh! :-D
Pas bien grave... Peut-etre mais j'ai pas la moindre idée ou chercher moi 🙁.... enfin si vous avez des idées j'suis partant hein 😉
bonjour

J'ai exactement le meme probleme et je vois pas trop comment faire ? je me doute bien que le probleme viens de la partie graphique mais que puis je faire ?
j'ai eut le même problème dans le fil nommé preupgrade dans la foi mais c'était pour une ATI
Jpense qu'il faut mette nv comme driver dans /etc/X11/xorg.conf
en attendant que les pilotes soient prêts
si tu appuies sur la touche échap au démarrage, tu verras les messages d'erreur.
à la fin du démarrage, alt-ctrl-f2 permet de se connecter en console
se connecter en root pour corriger /etc/X11/xorg.conf à l'aide de vi
se déconnecter de root et reconnecter en utilisateur normal puis lancer la commande startx
et l'affichage devrait apparaître...
Gérard
Merci de ta réponse mais c'est déjà un peu tard... Finalement j'ai pas attendu et je réinstall de A à Z 😉...

On verra pour le passage de F11 à F12 😉

Merci quand meme!

Liabs