[supprimé]
bonjour 🙂
Tour d'abord, voici mon problème : Jusqu'ici, mon yum marchait très bien, ainsi que le yum updtae. Mais depuis peu, il me renvoie un message d'erreur :
Setting up Update Process
Setting up Repos
dag 100% |=========================| 1.1 kB 00:00
jpackage-fedora 100% |=========================| 903 B 00:00
jpackage-generic 100% |=========================| 903 B 00:00
base 100% |=========================| 1.1 kB 00:00
updates-released 100% |=========================| 951 B 00:00
freshrpms 100% |=========================| 951 B 00:00
Reading repository metadata in from local files
.
.
.
--> Running transaction check
--> Processing Dependency: mozilla-nspr = 37:1.7.3-17 for package: mozilla
--> Processing Dependency: mozilla-nss = 37:1.7.3-17 for package: mozilla
--> Finished Dependency Resolution
Error: Missing Dependency: mozilla-nspr = 37:1.7.3-17 is needed by package mozilla
Error: Missing Dependency: mozilla-nss = 37:1.7.3-17 is needed by package mozilla
Et ca s'arrête la.le problème, c'est que quand j'essaie d'installer les dépendances en question en rpm, on me réponds qu'ils sont déjà installés..
je suis sous Fedora core 3 pour AMD 64, et j'avais téléchargé la version 32 bits de mozilla afin de pouvoir télécharger macromedia... Alors le problème vient peut-être de là ...
Que puis-je faire ?
merci par avance
[supprimé]
bump 🙂 !
Peut-être que si je les réinstaller à partir de yum, tout fonctionnerait mieux, mais quand je lance un "yum install mozilla-nspr" ou "mozilla-nss", yum me dit qu'il lui manque les dépendances mozilla-nspr et mozilla-nss pour continuer...
C'est un peu un cercle vicieux et je ne sais plus quoi faire pour pouvoir tout de mĂŞme faire mes mises Ă jour.
Quelqu'un sait-il comment régler ce problème ? Ou au moins, savez vous de quel repo mozilla dépend pour que je ne l'actionne pas afin de faire le reste de mes mises à jour ?
Merci par avance.