j'ai fait une prupgrade il y a environ une semaine, tout allait a peu prêt bien à tendance mieux.
j'ai bien eu une panne de miroirs comme tout le monde sur F11 depuis 2 jours.
je suis bien abonné aux repos F11.
même après yum clean all, un reboot, j'obtiens toujours No Packages marked for Update !

aurai-je oublié quelque chose d'indispensable ?
utilise les depots Fusion.

ici pour savoir comment les activés.

sa a marché avec moi...
j'ai les dépots Fusion et Livna 'et Fedora bien entendu)
tu a fait installer preupdate ?
j'ai fait un "preupdate &" personnelment
tu veux dire preupgrade ? oui il y a une semaine environ comme précisé plus haut.
je vais faire des courses puisque c'est comme ça :pint:
J'ai installé sur mon portable et direct j'ai eu 259MO de mise à jour à faire.
[quote='j]s No Packages marked for Update !

aurai-je oublié quelque chose d'indispensable ?[/quote]
ca dire qu'il n'y a pas de MAJ disponible
donc que la version définitive de F11 est exactement la même que la Rawhide d'il y a deux jours ?
quelques détails :
# yum update
Loaded plugins: dellsysidplugin2, refresh-packagekit
adobe-linux-i386                                                                                                                                                                           |  951 B     00:00     
adobe-linux-i386/primary                                                                                                                                                                   |  11 kB     00:00     
adobe-linux-i386                                                                                                                                                                                            17/17
fedora/metalink                                                                                                                                                                            |  11 kB     00:00     
fedora                                                                                                                                                                                     | 3.8 kB     00:00     
fedora/primary_db                                                                                                                                                                          | 8.4 MB     00:13     
http://wftp.tu-chemnitz.de/pub/linux/livna/repo/11/i386/repodata/repomd.xml: [Errno 12] Timeout: <urlopen error timed out>
Trying other mirror.
livna                                                                                                                                                                                      | 2.4 kB     00:00     
livna/primary_db                                                                                                                                                                           | 2.7 kB     00:00     
rpmfusion-free                                                                                                                                                                             | 3.3 kB     00:00     
rpmfusion-free/primary_db                                                                                                                                                                  | 276 kB     00:00     
rpmfusion-free-updates                                                                                                                                                                     | 3.3 kB     00:00     
rpmfusion-free-updates/primary_db                                                                                                                                                          | 1.1 kB     00:00     
updates/metalink                                                                                                                                                                           |  21 kB     00:00     
updates                                                                                                                                                                                    | 4.0 kB     00:00     
updates/primary_db                                                                                                                                                                         | 974 kB     00:01     
Setting up Update Process
No Packages marked for Update
je devrai faire un peu le ménage dans mes repositories d'ailleurs
oui par contre livna n'est plus dispo maintenant c'est rpmfusion