linux72 bonjour, Je tourne avec 2 noyaux, l'original FC3 pour avoir le son, et le 760, pour avoir acces au wifi, mais pas de son. Quand j'installe le driver ( manuellement ) sur le noyau origine FC3 pas de probleme, mais des que je boote sur le 760, il ne me demarre pas X, logique. j'installe donc le driver pour ce nouveau noyau, et la, il me dit que le driver est deja installé, il me l'efface, et me le reinstalle. pas de probleme, mais le driver nvidia devient indisponible pour l'autre noyau. Pour resumer, Est ce que je peux avoir un driver nvidia, pour chaque noyau? Je precise juste que le driver installé par yum ne marche pas chez moi. Autre question, comment voir que le driver est bien installé. Le logo nvidia au boot l'indique ? et quel test puis-je lancer pour m'en assurer ?
Ben_Zebu Pour savoir, si tu as bien l'accélération 3D, tu peux lancer: glxgears ou glxinfo. Sinon, pour ton installation du driver pour les deux noyaux, je ne peux pas de répondre...
linux72 Pour la 3D, je vais tester cela. Temet a écrit: Tu peux le faire, désinstalle ton driver et installe les rpm pour les deux noyaux. tu parles des rpms de livna-testing ? ils ne marchent pas chez moi, ils me font plantée X.
Temet Ah, désolé... sous Debian je me fais mes propres deb pour les drivers de mon noyau... mais sous Fedora... cacahuette :/