Bonjour,
Je réalise des dvd d'installation Fedora afin d'automatiser l'installation sur X serveurs.
Je voudrais beneficier de 2 sorties ecran pendant l'installation de ma distri favorite ( et perso...), Je m'explique :
-voici un extrait de mon "isolinux.cfg"
Précision, je retrouve mon ttyS0 plus tard ( grace à une ligne rajoutée dans /etc/inittab )
Ps : Si je change l'ordre des tty dans mon isolinux.cfg : c'est la sortie série qui affiche le déroulement de l'installation ..On a l'impression que c'est le dernier tty de la ligne de commande qui gagne !!!!
En relisant ces lignes , je ne suis pas sur d'etre trés clair...
Je réalise des dvd d'installation Fedora afin d'automatiser l'installation sur X serveurs.
Je voudrais beneficier de 2 sorties ecran pendant l'installation de ma distri favorite ( et perso...), Je m'explique :
-voici un extrait de mon "isolinux.cfg"
label truc
kernel vmlinuz
append initrd=initrd.img ramdisk_size=8192 selinux=0 ks=cdrom:/isolinux/kstruc.cfg console=ttyS0,9600n8 console=tty1
Avec cette syntaxe, je visualise bien la séquence de boot sur les deux consoles. Puis, pendant l'installation ( copie des differents rpm ect..) la sortie série ( ttyS0 ) devient muette.Précision, je retrouve mon ttyS0 plus tard ( grace à une ligne rajoutée dans /etc/inittab )
Ps : Si je change l'ordre des tty dans mon isolinux.cfg : c'est la sortie série qui affiche le déroulement de l'installation ..On a l'impression que c'est le dernier tty de la ligne de commande qui gagne !!!!
label truc
kernel vmlinuz
append initrd=initrd.img ramdisk_size=8192 selinux=0 ks=cdrom:/isolinux/kstruc.cfg console=tty1 console=ttyS0,9600n8
Ma question est la suivante : est-il possible d'avoir la visu sur les 2 sorties pendant l'installation ?En relisant ces lignes , je ne suis pas sur d'etre trés clair...