Et ensuite quand je mets :

gedit /etc/gdm/custom.conf

il me sort la fenêtre gedit et ce que je t'ai mis à mon post 30
Bon je vais retenter le coup. Merci pour ta patience avec moi. 8-)
excuse j'ai voulus supprimer un doublon mais j'ai supprimer les deux
donc la question été comment faire quand un login as un espace dedans
Ça y'est cette fois c'est la bonne ça a marché ! Trop cool ! :-D Sans doute que j'avais oublié un interligne entre [debug] et [daemon], c'était pour ça que ça ne fonctionnait pas. Comme je suis débutante et bien que je sais que tout compte dans les lignes de commande, je n'ai pas dû faire attention. Désolée. :-P

Merci encore à tous ! 🙂
oups je reviens et il s'en est passé des choses
bravo pour avoir persévéré
Comment je fais pour mettre résolu ? Ça ne fonctionne pas comme pour le forum Ubuntu ou alors je suis très fatiguée...
ptitdernier wrote:oups je reviens et il s'en est passé des choses
bravo pour avoir persévéré
C'est la clé de la réussite dans n'importe quel domaine, la persévérance paye toujours. 😉

Par ex mon entrée dans Linux donc sous Ubuntu a été catastrophique pendant 4 semaines, je ne faisais que ça toute la journée et tous les jours, et dans le forum Ubuntu ils ont rarement vu un cas avec autant de problèmes d'incompatibilité avec mon matériel, comme je leur ai dit ce doit être mon bizutage :lol: C'est pour ça que je change de distribution et Fedora a l'air bon en tout cas pour l'instant.
Heldwin wrote:On peut pas 🙂 Ou alors faut demander à un modo, s'il y a un qui se cache dans l'ombre 🙂
Et pourquoi ? Comment font les autres pour s'y retrouver quand ils ont un problème identique ou similaire ?
ça y est ça fonctionne j'ai mis la version reduite de mon login et donc la il n'y as plus d'espace

merci a vous
Il faudra que quelqu'un m'explique un jour pourquoi ils ont supprimer l'outil graphique qui fonctionnait bien... Ou pourquoi cela prend autant de temps pour en faire un autre...

Enfin bon... je n'ai plus gnome, ni gdm... mais je ne l'oubli pas pour autant!
Content que tu t'en sois sortie. "su -" et 'vi", risque de te servir souvent...