Bonjour a tous.
Je voudrais avoir une config tip-top de Homeplayer pour pouvoir acceder a ma FC10 depuis ma tele. ( freebox)
Le site de homeplayer recommande d'installer vlc.0.8.6c, alors que c'est la version 0.9 qui se trouve dans les depot.
J'ai donc essaye de compiler les sources a partir du site de vlc.
site vlc
Malheureusement, la compile n'est ps successful. Il y a plusieurs messages d'erreurs et warning. par exemple
Malheureusement je n'ai rien trouve sur la toile et je ne sais pas si yum ou kpackageManager peut installer en local une ancienne version d'un logiciel.
Merci de votre aide.
Je voudrais avoir une config tip-top de Homeplayer pour pouvoir acceder a ma FC10 depuis ma tele. ( freebox)
Le site de homeplayer recommande d'installer vlc.0.8.6c, alors que c'est la version 0.9 qui se trouve dans les depot.
J'ai donc essaye de compiler les sources a partir du site de vlc.
site vlc
Malheureusement, la compile n'est ps successful. Il y a plusieurs messages d'erreurs et warning. par exemple
configure: error: Could not find libmad on your system: you may get it from http://www.underbit.com/products/mad/. Alternatively you can use --disable-mad to disable the mad plugin.
Je peux me lancer dans la resolution des erreurs de compile ou mieux essayer de trouver le .rpm correspondant a cette version.Malheureusement je n'ai rien trouve sur la toile et je ne sais pas si yum ou kpackageManager peut installer en local une ancienne version d'un logiciel.
Merci de votre aide.