wedo
Bonjour
Alors voila mon problème c'est que quant j'arrive a l'écran
d'identification une foi que fedora est démarrer et bien au lieu d'avoir le splash-screen pour l'ouverture de ma session et ben l'écran reste tout bleu et il ne ce passe rien, alors que le pc fonctionnait très bien avant.
sa mais déja arriver plusieurs fois, alors d'habitude je réinstall mais là la derniere foi c'était hier alors sa me fait trop chier de tout réinstaller encore une foi.
si quelqu'un pouvait me dépanner...
merci
vorfindel
Pareil...
J'avais installer kde, comme ça, et je peux ouvrir une session KDE, en attendant de voir d'ou ça vient.
Si quelqu'un a une idée...
irhemix
si sur ta pages de log tu fais [ctrl]+[alt]+ et que depuis une session texte tu fais un startx ca donne quoi?
dans ta mise a jour post install t'aurais pas été taper dans un depots de test avec une maj des rpms de gnome 2.10 ?
[supprimé]
Je viens d'avoir le meme soucis que toi, à savoir possibilite de me connecter en root sous gnome ou kde, mais pas avec n'importe quel autre compte.
Cela venait, dans mon cas, d'une saturation de la partition /
Donc vidage de /tmp suppresion des tarballs devenus inutiles ( + anciens noyaux, binaires d'installation de netbeans ET netbeans :-D , ...)
Je me suis arrété dans cette manoeuvre quand il me restait 20% d'espace libre.
Pas besoin de redemarrer, je me suis déloggé (vive le franglais) de root, loggué (bis) avec mon compte utilisateur normal, et ca passe sans probleme.
Dis moi si tu as pu tester la meme manipulation, et si ca a marché, j'en déduirai que je pourrais appliquer la meme maneovre pour mes futures plantages 🙂
Sur ce, bon nunux a tous
___
badger_71