bonjour

je suis à la recherche d'un programmateur eprom, mais dont les soft fonctionnent sous Linux (je n'ais que cela 🙂 ) . quelqu'un connaitrais t'il cela sous Fedora (ou gentoo!) ?
Salut.
j'en connais aucun. Les programmateurs sont orientés vers le marché des PME qui restent Windows...

++

PS : peut-être en utilisant wine...
Je ne sais pas si les nouveaux programmateurs fonctionnent sous windows, mais j'ai un programmateur d'occasion et il fonctionne sous DOS, et remarque plus importante, la carte se branche sur port ISA, du coup, il m'a fallu sortir la vielle artillerie ! Je ne sais pas si tu compte acheter neuf (c'est hors de prix pour un particulier, ou au moins pour moi ...) mais méfie toi de cela si tu prends du matériel d'occasion.
J'en ai un sur port USB... il me permet entre autre de reprogrammer les mémoires FLASH de CM pour ceux qui ont foiré une MAJ.

++
salut

merçi pour ces infos . je compte acheter neuf (ou d'occas mais peut utilisé) . j'ai trouvé quelque modele à 290euros . ils font microcontroleur et eprom, c'est ce que je veux .

vous pourriez me donner quelque nom de soft utilisé pour la programmation d'eprom .

eddy33 tu me parle d'essayer avec wine. tu as une experience avec un ?