[supprimé]
Bonjour,
Je suis tout nouveau sous Linux et n'y connais pas grand chose. Je viens d'installer Fedora 2 (install par défaut). Au boot, le système se met à accéder toutes les 2s à mon lecteur de disquette et n'arrête plus jusqu'à l'arrêt du système !! De plus, une fois la session ouverte, le système est très lent. Le pocessus Nautilus utilise près de 60% des ressources processeur. J'ai essayé de le killer mais il se remet aussitôt. Que faire ? Quels tests je peux faire pour vous apporter plus d'infos ?
Merci beaucoup de votre aide.
Pascal.
skydiverss
Je pense que ton installation est "foireuse", as tu rencontré des problemes lors de ton install. As tu du materiel specifique genre scsi, disque usb externe, Serial ATA
[supprimé]
Je n'ai rien de spécifique en matériel:
AMD 1600+
ATI 9600
2 DD IDE
carte mère MSI K7T266
carte Sound Blaster Live
modem Sagem Fast800 (usb)
imprimante Epson C40UX (usb)
carte 2 ports usb PCI
carte réseau 3com
Je n'ai rencontré aucun problème lors de l'installation, d'autant plus que j'ai effectué 2 fois l'install et les symptomes sont les mêmes !
Ricardo
Pour ce qui est du lecteur disquette, vois peut-être ds ton bios. Il y a un moyen de désisntaller la recherche par le lecteur de disquette, invalide cette recherche.
Ce n'est qu'une idée.
Pour le reste, j'ai comme toi un Epson Stylus C44 +, donc pas loin de la tienne et elle est bien reconnue.
J'ai un modem sagen Fast 800 et je suis chez Free. Le modem et bien reconnu mais je n'arrive tjrs pas à me connecter sur le Net : on cherche !
J'ai aussi une carte son Sound Bazer live et elle est reconnue mais pas de son qui sort 🙁
Sois patient mais tu n'as p e pas choisi la distrib la plus facile pour un débutant sous Linux :-D
[supprimé]
J'ai trouvé la source de mon problème !
Il s'agissait d'un bracket d'extension de 2 ports USB fournit avec ma carte mère que j'avais rajouté. Je l'ai enlevé et tout va bien maintenant.
Merci beaucoup pour les réponses.