Bonjour à tous et toutes !!!

Je vous annonce officiellement ... :hammer::hammer::hammer::hammer::hammer: (roulements de tambours) que le site Fedora | Caen vient d'ouvrir !

Voir ici : http://blog.fedora-fr.org/fedora-caen/

Merci à l'équipe Fedora-fr qui héberge ce nouveau site faisant maintenant partie de la lignée des Fedora | Paris et Fedora | Lyon.

J'espère que vous viendrez nombreux et que de bonnes soirées nous attendent sur Caen et la région !!!

Slobberbone :pint:
Raaah le saligaud il m'a pas attendu !

Cool que ca ait ouvert en tout cas 🙂

Vivement que j'arrive !
@Arkezis, tu fais inconsciemment parti du projet 😉 !!!

Tu n'as plus qu'à réellement venir sur Caen !!!!

@Tiny-Fedora, il ne tiens qu'à toi de le mettre en œuvre !
Excellente chose 🙂

J'ai vu que tu étais étervillais, je crois que nous avons du être voisin alors car j'ai grandi labas...
Bon de mon côté j'vais fonder Fedora | Montcuq

:hammer:
3 mois plus tard
hello à tous nouveau sous fédora (mais pas sous linuc je pratique depuis pas mal de temps ubuntu) pour tester cette distro sur mon acer aspire one.

je suis actuellement encore quelques jours sur la vienne (86) mais je reviens dans ma région natale pour reprendre mes études (une licence pro en formation continue) et j'espère y trouver du job.

j'ai hate de tester cette distri qui annonce que de bonne chose et de vous rencontrer (et tester l'embuscade :pint: je suis vraiment curieux de gouter :lol: ) sur caen dés que je serai sur place.

à trés bientôt
Kenshin wrote:Bon de mon côté j'vais fonder Fedora | Montcuq

:hammer:
si tu veux un coup d'pied....
Félicitation! Je trouve ça d'ailleurs amusant, dans la mesure où demain 8h je décolle pour un petit weekend entre amis sur Caen! Vous avez fait ça juste pour ma venue? Nan, c'est trop gentil!
@ charleston : tu seras le bienvenu pour la réunion de septembre !

@ pii : passe un bon week-end ! la prochaine fois préviens plus tôt si on peu faire la réunion lors de la venue de certain, ca ne me dérange pas!
sa marche on se voit en septembre contacte moi via un petit MP pour me donner la date et pour discuter aussi si tu veux en attendant

tchô
ok, mais le mieux reste que tu te rendes régulièrement ou que tu t'abonnes au flux de fedora | caen 😉 !
@ +!
slobberbone wrote:@ pii : passe un bon week-end ! la prochaine fois préviens plus tôt si on peu faire la réunion lors de la venue de certain, ca ne me dérange pas!
C'était juste pour l'anecdote, car je partait pour un weekend "détente"... Enfin, contant de voir se multiplier ce genre d'initiatives!