Bonsoir,
j'ai sur ma partition windows installé le jeu warcraft3 FT, en voulant le lancé avec wine via
De plus lors du jeu , je peus déplacé ma souris hors de l'écran!( ceci est très embêttant dans le sens où on se déplace de la map en mettant sa souris à la limite de l'écran : ca foire à droite je vois le reste du bureau, ca foire en bas : la barre des taches s'affiche) ma résolution est nattive est 1280 / 800 le jeu se lance en 1024/768.
voici les érreurs que j'ai quand je lance wine :
voila si quelqu'un à une idée 😃
cordialement,
j'ai sur ma partition windows installé le jeu warcraft3 FT, en voulant le lancé avec wine via
[zaza@localhost Warcraft III]$ wine Frozen\ Throne.exe -opengl
tout fonctionne disons a peu près bien, ( je peus même lancer une partie en local ), seulement dès que je tente de me connecter à battle.net, wine crash.De plus lors du jeu , je peus déplacé ma souris hors de l'écran!( ceci est très embêttant dans le sens où on se déplace de la map en mettant sa souris à la limite de l'écran : ca foire à droite je vois le reste du bureau, ca foire en bas : la barre des taches s'affiche) ma résolution est nattive est 1280 / 800 le jeu se lance en 1024/768.
voici les érreurs que j'ai quand je lance wine :
[zaza@localhost Warcraft III]$ wine Frozen\ Throne.exe -opengl
err:ole:CoCreateInstance apartment not initialised
fixme:advapi:SetSecurityInfo stub
fixme:d3d:IWineD3DImpl_FillGLCaps OpenGL implementation supports 32 vertex samplers and 32 total samplers
fixme:d3d:IWineD3DImpl_FillGLCaps Expected vertex samplers + MAX_TEXTURES(=8) > combined_samplers
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f2e4,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f658,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f690,0x00000000), stub!
[zaza@localhost Warcraft III]$ fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33e994,0x00000000), stub!
Fedora X84_64, geforce 8400 GS.voila si quelqu'un à une idée 😃
cordialement,