Bonjour à tous,

Voilà, je suis un nouvel utilisateur de Fedora. J'ai installé sur ma bécane F10 64 bits en dual boot avec Vista, histoire d'avoir une roue de secours en cas de pépin avec Fedora!
J'ai lu de nombreux articles, notamment sur le forum (et le sujet épinglé sur la reconnaissance des cartes ATI), mais j'avoue être complètement perdu dans cette jungle....

Comme l'indique le titre de mon post, j'ai une ATI Radeon HD 3600 et comme vous l'imaginez, j'aimerais installer un pilote, qu'il soit libre ou non, du moment que ca fonctionne.... Etant un peu paumé dans tout ça, entre l'histoire du serveur X, RPM Fusion etc... je me suis tout d'abord tourné vers le site d'ATI.

Je voulais savoir si à priori le pilote pouvait fonctionner sur ma bécane ?
J'ai regardé dans la doc du pilote et ma carte est prise en charge normalement. Seulement, il est indiqué que le pilote est pris en charge sur les distributions suivantes :
The latest version of the ATI CatalystTM Linux software suite is designed to support the
following Linux distributions:
Red Hat Enterprise Linux suite
Novell/SuSE product suite
Ubuntu
Est-ce que ça veut dire que le pilote n'est pas compatible avec F10?

Je vous remercie de votre aide...

J'imagine qu'il n'y a pas de réponse absolue, la compatibilité doit dépendre d'autres paramètres... Vous pouvez bien sur me demander d'autres infos et éventuellement me filer des liens qui soient un peu moins poussés que ce que j'ai vu jusqu'à présent...

Christophe.
Clique sur le bouton "documentation" et fait un tour dans "Matériels".