Bonjour, je suis sous Fedora 10.

Je n'arrive pas à utiliser certains effets, tels que : Water Effect, Animations, Peindre du feu Réflexion et déformation du cube, je suppose qu'il y en a d'autres mais je voulais utiliser ceux-là principalement.

Desktop Cube et Rotate Cube fonctionnent très bien.

Dans Gnome Compiz Preferences, j'ai coché : "Activer le bureau 3D", "Opacité dégradé" et "Opacité dégradé de la fenêtre active" et laissé décocher "Afficher l'icone dans la zone de notification" et "Utiliser les thèmes GNOME".
Dans Effets du bureau, j'ai activé les effets du bureau et coché "Déformation des fenêtres lors du déplacement" et "Espaces de travail sur un cube".

Une idée?
J'ai regardé la doc, mais j'ai pas vraiment trouvé d'explications pourquoi je n'arrive pas à utiliser certains. Par exemple le Water Effect alors qu'il est coché ou pourquoi j'ai un carré alors que j'ai mis une sphère pour la déformation du cube.

@etlmick
Je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait mettre dans Préférence -> personnel -> session. Sous Fedora 9, je n'avais rien mis dedans, après avoir configuré dans Gnome Compiz Preferences j'avais enregistré et ça se passait bien.
il faut taper un truc du style :
$ compiz --replace gconf &
$ gnome-window-decorator &
A chaque démarrage de ta session je ne peut pas t'en dire plus mon pc est trop lent pour tous les effets.
bon courage à toi :-?
je pense que cela doit fonctionné bonne chance
Je suppose que : $ compiz --replace gconf & c'est pour réecrire la configuration de Compiz dans gconf et $ gnome-window-decorator & pour activer le window decorator de Gnome.

Pour reprendre avec l'exemple de l'effet Water Effect, j'avais cocher la case poir l'activer dans le Gestionnaire de Configuration CompizConfig et après avoir redémarrer la case reste cochée, donc je ne pense pas que mon problème soit du à un problème de lecture de configuration qui aurait mal été écrit.

Je me demande si ça ne serait un problème de conflit, car avant sous Fedora 9, je n'avais pas de Préférences Gnome Compiz (Système>Préférences>Apparence>Bureau 3D)
ou si le problème serait lié à Fedora 10.

Y-a-t-il d'autres personnes qui ont/auraient eu le même problème sous Fedora 10?