Bob_Morane
Salut à tous, dites, lorsque j'ai installé Linux, j'ai choisi Fedora Core 3 pour sa version 64 bits car mon PC est un Athlon 64. Malheureusement, je me suis depuis lors rendu compte que nombre d'applications ne sont pas encore disponibles, ou disponibles de manière incomplète pour l'architecture 64 bits.
J'ai donc du en installer certaines en version 32 bits. Seul problème, ma Fedora commence à tourner comme une m.... (comme Windows quoi). Je me demende si le fait que j'ai installé des applis 32 bits sur ma fedora 64 peut y être pour quelque chose. Vaudrait il mieux que je réinstalle la version 32 bits de Fedora?
De toutes façons, je sens que je vais devoir réinstaller le bazard sans attendre la sortie de la FC4, car là j'ai pas mal de trucs qui ne marchent plus (l'icone de notification RHN ne s'affiche plus, le navigateur matériel refuse de s'ouvrir tout comme le GUI d'install des rpms, et il y a surement d'autres problèmes que je n'ai pas encore vus. :-? Bon, comme j'avais bien séparé mon /home du reste, je n'aurai pas de gros problèmes pour réinstaller, mais j'aimerais savoir s'il vaut mieux que je reste avec ma version 64 bits ou que j'installe une 32 bits.